Chonum

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 16:40 - Messages
Ah vi c'est toi qui a un blog dythirambique sur AoC (lol) et qui casse War depuis des semaines !Remarque, si je me souviens bie... Lire la suite
16 septembre 2008 à 09:35 - Messages
J'ai vu Vale et Ganondorf hier en BG. C'est plein de reliques ce serveur :aide:... Lire la suite
13 septembre 2008 à 18:17 - Messages
T4, c'est comme les autres, soit 30/40% de chaque carte (plus que T1 quand même).Par contre, les zones contestées de T4 (Praag,... Lire la suite
Je ne peux plus faire de copie des zones, mais Praag et Dragonwake, la zone contestée prend l'essentiel de la carte par rapport... Lire la suite
Dans mon souvenir c'était plus grand. Faut dire que je ne suis pas trop sorti de la zone RvR non plus...... Lire la suite
13 septembre 2008 à 17:34 - Messages
Après War en une phrase, quel animal avec War ? War vous fait penser à quelle couleur?Accord War/vin ?War, c'est plutôt une blo... Lire la suite
13 septembre 2008 à 12:09 - Messages
C'est moi ou il y a eu un gros nerf dps avec le patch d'hier ?Ils ont activé les résistances ?... Lire la suite
13 septembre 2008 à 12:00 - Messages
Ils ont ajouté une intro avec voix off, pas mal d'ambiance sonores, et le texture HQ sont activées beaucoup plus loin. Les effe... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:17 - Messages
C'est en tout cas la classe la plus drôle du jeu sans aucun doute :mal:... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:54 - Messages
Ce jeu va rendre la phase de lvling presque supportable. Et pour moi, c'est un GROS compliment.Sinon je confirme, le T4, c'est ... Lire la suite
La grosse différence avec ce jeu auquel tu fais référence, c'est que l'on a pu tester le end game, et qu'il existe sur War ;)Ma... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:47 - Messages
12 septembre 2008 à 18:04 - Messages
Le serveur full PvP est apparu dans la liste :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chonum n'a publié aucune critique de jeu.