Chonum

Dernières publications

RSS
7 septembre 2008 à 19:21 - Messages
Sur deux serveurs, les autres sont en low :rolleyes:Sinon les graphismes sont les mêmes qu'à la beta, pas les définitifs...... Lire la suite
31 août 2008 à 19:31 - Messages
il y a une assist.... Lire la suite
+1, sauf dans le monde fufu du 1vs1 où le "skill" était vraiment important car les combats étaient très brefs. Et c'est bien po... Lire la suite
29 août 2008 à 13:45 - Messages
Si cela sous entend que le gameplay PvP de WoW est supérieur à celui de DAoC, je dis lol.Dommage l'absence de stick. Car IRL, s... Lire la suite
Lol oui... Quelle buse je fais des fois ^^... Lire la suite
29 août 2008 à 13:25 - Messages
Oui il est clairement au dessus de celui de DAoC niveau stratégique.Maintenant, pour du GvG, c'est moins compliqué que DAoC. Ma... Lire la suite
Salut Wushu !!Coté Ordre ou destruction ?Je vais coté Dest, mais je sais que tes anciens ennemis les BKs, les GNs ou les LF ser... Lire la suite
23 août 2008 à 00:44 - Messages
C'est un peu Camlann en fait oOAvec le même avenir ?... Lire la suite
23 août 2008 à 00:21 - Messages
Le kick back, Gendan maîtrise bien ^^... Lire la suite
21 août 2008 à 15:37 - Messages
FT a son propre réseau MPLS sur le monde entier, et ne passe pas par les dorsales Internet pour transporter ces flux. Il n'y au... Lire la suite
21 août 2008 à 15:25 - Messages
Les DPS distance destruction (et peut être Ordre aussi) ont un ae root de 5s à 30 pieds pour la fuite.... Lire la suite
21 août 2008 à 15:21 - Messages
Peut être aussi qu'une grande partie des béta testeurs sont là pour tester le PvP et non pas le PvE.A moins que je ne sois un /... Lire la suite
21 août 2008 à 11:48 - Messages

Jeux

Critiques

    Chonum n'a publié aucune critique de jeu.