yuri kamenev

Dernières publications

RSS
18 juillet 2007 à 12:41 - Messages
*pleure d'admiration en voyant la video * mouahahahah c'est trop beau .. melange sl /logiciel3d effet videos musique montage t... Lire la suite
18 juillet 2007 à 12:34 - Messages
moi je dirai simplement que tu rencontrera les gens qui te plairont aux endroit ou tu aime aller ... car cela prouve deja un pr... Lire la suite
16 juillet 2007 à 11:30 - Messages
de toute façon sl est le nouveau jeu auquel on joue cache .. avant c'était les jeux de role sur table , ou on se faisait taxer ... Lire la suite
14 juillet 2007 à 11:29 - Messages
alors je tien a dire tout d'abord que ce que je vais écrire est ma vision des choses par rapport a mon experience personnelle .... Lire la suite
14 juillet 2007 à 11:23 - Messages
question: un film sur wow ( comme ils sont en train de faire ) raconterai les grandes intrigue du monde été bla bla bla ... ma... Lire la suite
12 juillet 2007 à 21:34 - Messages
avant sl : vie morne plate et suicidaire .. je ne savais plus quel sens avait ma vie avec sl tout les jours :) j'ai retrouve l... Lire la suite
12 juillet 2007 à 15:58 - Messages
voila la modification de la leçon .. sans les faute et tout sa ... http://www.youtube.com/watch?v=DcCZ6RdHiec et voici le ... Lire la suite
11 juillet 2007 à 21:27 - Messages
une nouvelle videos qui tente a être juste un petit rappel sur les bonnes manières ... je la trouve un peu molle .. Mais n'a... Lire la suite
10 juillet 2007 à 20:33 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=V150zTGyGkk un truc un peu plus punk... Lire la suite
j'utilise fraps pour la capture videos ... pc puissant mais sans plus ( geforce 7500 , 2go ram , amd 6400 duo core) ...... Lire la suite
10 juillet 2007 à 14:37 - Messages
la sacem était déjà la .... je signale que les dj dans sl ... dans le passe ... il suffisait de payer ces droit a la sacem pour... Lire la suite
question pour ceux qui s'y connaissent : je sais qu'en rl .. on peut reprendre une chanson avec son groupe si on joue gratuitem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yuri kamenev n'a publié aucune critique de jeu.