yuri kamenev

Dernières publications

RSS
3 janvier 2008 à 14:08 - Messages
http://www.flickr.com/photos/22187400@N04/... Lire la suite
24 décembre 2007 à 18:59 - Messages
voila deux autres portrait donc .... donc oui je viens d'ouvrir mon studio a l'instant , j'ai opte pour le paiement au bon coeu... Lire la suite
23 décembre 2007 à 13:56 - Messages
moi je sais que j'ai eu un paquet de problèmes , de grieffer , de c*****rd de toute sorte dans sl , mais aucun n'a ose toucher ... Lire la suite
je ne critique pas , je dit juste que étant un resident ne mettant pas un pied dans les zone franco , tout ce que j'en entend ,... Lire la suite
je peut je pense exposer deux idee dans deux messages distinct , de plus je ne visais pas tout les francophones comme je l'ai d... Lire la suite
23 décembre 2007 à 11:36 - Messages
bon j'ai trouve quelques models , mais c pas encore sa ^^ceci dit je pense ouvrir yuri's prod bientôt pour avoir un studio phot... Lire la suite
19 décembre 2007 à 18:48 - Messages
ne trouvant aucun modele , snifff ....ben je me prend en photo et je vous fait passer sa , dite moi ce que vous en pensez :)... Lire la suite
16 décembre 2007 à 15:47 - Messages
moi c'est le 7 mai 2006 que j'ai commence ^^... Lire la suite
16 décembre 2007 à 15:41 - Messages
on m'a dit un jour " jette un oeil la yuri" ... et depuis... Lire la suite
10 décembre 2007 à 17:54 - Messages
c'est vrai que sl en tant qu'observateur ou de glandeur , sa ne dure pas extrêmement longtemps, je pense que tous on aime bien ... Lire la suite
7 décembre 2007 à 23:21 - Messages
/me enter avec le sourire /me fait une pause après avoir vu ce qui ce passe et decide de ressortir /me griffonne sur la porte d... Lire la suite
/me approche et lui montre qu'on peu faire lisea aussi ;)... Lire la suite
7 décembre 2007 à 23:20 - Messages
j'espère juste une chose , c'est que le jour ou vous tous vous monterez un projet , j'espère qu'il ny aura pas des gens comme c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yuri kamenev n'a publié aucune critique de jeu.