Ravioli

Dernières publications

RSS
16 mai 2013 à 08:35 - Messages
Je serai bien tenté aussi mais je vais attendre une saison 3 confirmé ;) Entre les séries arrêtées et les trilogies de films ... Lire la suite
14 mai 2013 à 17:54 - Messages
Dans le bunker ils font très mal au cac, reste à distance avec un snipe et ça passe tout seul ;)... Lire la suite
13 mai 2013 à 22:11 - Messages
C'est claire qu'il ne sert pas à grand chose pour le moment, mais il est prévue qu'il soit modifié.... Lire la suite
Faudrait surtout des canaux inter phase et par langue, comme pour star trek online par exemple.... Lire la suite
J'ai pas joué à guild war 2 je peu pas dire mais oui il est phasé, comme star trek online ou encore age of conan. Maintenant ... Lire la suite
13 mai 2013 à 16:55 - Messages
C'est vrai qu'en pvp ça cheat nettement moins, ou du moins c'est plus visible comme c'était il y a quelques temps ;) Après ni... Lire la suite
13 mai 2013 à 16:01 - Messages
Oui je confirme également que si l'xp de ton arme est au max ta compétence arme n'avance plus. C'est pour ça que j'ai toujours ... Lire la suite
13 mai 2013 à 00:36 - Messages
12 mai 2013 à 16:11 - Messages
Je profite de ce post pour une petite question sur les armes. En mode carnage j'ai remarqué que les cibles tués sont comptés ... Lire la suite
10 mai 2013 à 22:11 - Messages
En instance du loot beaucoup sur les mobs et mini boss que tu rencontres mais pas sur le boss de fin.... Lire la suite
10 mai 2013 à 20:11 - Messages
10 mai 2013 à 13:53 - Messages
C'est bien de voir arriver le premier DLC mais il y a un petit bémol pour moi. payant Nouvelle série de mission d'histoire (l... Lire la suite
Vis à vis du prix ce n'es clairement pas une arnaque. Le contenu gratuit est tout à fait honorable aussi. Ce qui me gène un p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Trek Online

    STO un jeu prometteur
    Voilà un jeu vraiment rafraichissant sur le plan du gameplay avec en prime l'univers de star trek très riche et vraiment prenant. Un gameplay dynamique axé grand public casual, le jeu ne manque pas d'animation et d'action. Très beau et très varié gr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ravioli