Ravioli

Dernières publications

RSS
30 janvier 2013 à 18:46 - Messages
Interessante l'intro, ça rappel starship troopers en plus beau. Vivement la levé de la NDA ;)... Lire la suite
28 janvier 2013 à 12:57 - Messages
Pour répondre au sujet, Ce que j'attends, qui me redonnerai envi de jouer à D3 Les runes Les charmes Un acte 5 plus long qu... Lire la suite
28 janvier 2013 à 09:04 - Messages
Perso je me suis mi deux disques dur interne, un petit de 120 go ultra rapide en 10 000 tours minute où je met windows et rift ... Lire la suite
27 janvier 2013 à 14:36 - Messages
Bah wow a un moteur très vieux qui bouffe pas grand chose en ressources et ça se vois graphiquement. Rift est bien plus gourm... Lire la suite
25 janvier 2013 à 12:59 - Messages
Voilà qui est rassurant au moins ils ont le budget de leur ambition. En plus vu la qualité du suivi de rift, pour moi trion e... Lire la suite
24 janvier 2013 à 12:40 - Messages
en fait c'est le r de first.:mdr: Sinon insulter un joueur parce qu'il a fait un haut fait avant les autres.... Que ce ... Lire la suite
ha oui trop subtile pour moi ;)... Lire la suite
23 janvier 2013 à 12:40 - Messages
Moi je vois plus ça comme une évolution de carrière qu'autre chose, s'il démissionne c'est qu'il va sûrement rejoindre une autr... Lire la suite
22 janvier 2013 à 14:22 - Messages
Je suis de plus en plus tenté par ce jeu mais j'attendrai tout de même de tout savoir sur le modèle économique (boutique et dlc... Lire la suite
21 janvier 2013 à 18:40 - Réaction à une vidéo
Original, ça me fait penser à win commander pour le mélange virtuel acteurs. Lire la suite
16 janvier 2013 à 00:19 - Messages
L'artisanat est aussi utile pour gagner facilement des platines, surtout si tu revends les matières premières. C'est bien uti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Trek Online

    STO un jeu prometteur
    Voilà un jeu vraiment rafraichissant sur le plan du gameplay avec en prime l'univers de star trek très riche et vraiment prenant. Un gameplay dynamique axé grand public casual, le jeu ne manque pas d'animation et d'action. Très beau et très varié gr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ravioli