Jorsak

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 15:42 - Messages
Molag Bal tournant en cercle (rien a voir avec le thème beta du week end :D) sur un fond bleu erreur windows pour le forum tech... Lire la suite
29 novembre 2013 à 21:36 - Messages
ça fait un moment que les premier serveur en Europe joue avec des forces équivalente de nuit c'est juste une répartition de lea... Lire la suite
19 novembre 2013 à 22:58 - Messages
c'est quand même une autre catégorie que de marquer a la 90 eme avec un double contrôle du bras après un match de merde :ange: ... Lire la suite
1 mai 2013 à 22:41 - Messages
on pourra au moins dire que le barca a marquer :cool: la moitie de leur équipe voir les 3/4 sont quand même a la ramasse grave ... Lire la suite
la deuxième sera avant la finale de ligue des champions donc un match qui sera complétement mytho 1 partout au match aller a... Lire la suite
30 avril 2013 à 22:31 - Messages
ces 5 minutes vont etre tres longues pour dortmund... Lire la suite
23 avril 2013 à 22:37 - Messages
dis pas ça j'aurais bien parier sur un 4 0 pour le bayern mais je l'ai pas fait :p en tout cas le bayern vend du rêve ce... Lire la suite
ou du carton jaune oubliée a alves a l'instant enfin bref c'est qu'il y avait un peu hors jeux mais contre 2 péno dont un s... Lire la suite
YEAH 3 - 0 et non on ne parlera pas de la charge sur le défenseur façon foot US :ange:... Lire la suite
11 janvier 2013 à 21:17 - Messages
le vulcain est de plus en plus apprécier chez les tr c'est fou déjà le nombre d'esf qui ne s'approche plus des tank et qui ... Lire la suite
16 octobre 2012 à 22:54 - Messages
mon dieu au fait en deuxième mi temps les joueurs ont échanger les maillots c'est pas L'edf qui nous a fait rêver comme ça :amo... Lire la suite
1 juin 2012 à 22:02 - Messages
ce matin tentative de hack sur mon compte je venais de me log 2 minutes avant donc j'ai pu empêcher en me reconnectant 2 fois d... Lire la suite
20 mai 2012 à 23:34 - Messages
a mon avis c'est Antoine Kombouaré qui doit bien rigoler dans son coin virer un entraineur qui a amener son club premier a la m... Lire la suite

Jeux

    Jorsak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jorsak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jorsak n'a publié aucune critique de jeu.