Jorsak

Dernières publications

RSS
15 octobre 2011 à 11:46 - Messages
y a un nouveau jeux axé défensive comme le football italien dans le passe au rugby now? bon humiliation la semaine prochaine... Lire la suite
10 octobre 2011 à 20:20 - Messages
vas sauter la première venu, tu décidera mieux pour la suite :ange:... Lire la suite
10 octobre 2011 à 18:24 - Messages
épatant l'histoire , tu est bien parti pour te marier faire des enfants avec elle... Lire la suite
chez les catho la femme est soumise a l'homme et elle peut pas se refuser a lui sauf en cas de règles et selon l’ancien testame... Lire la suite
intéressant d'ailleurs , vous avait déjà parler de mariage , comment elle voit la chose?... Lire la suite
9 octobre 2011 à 20:11 - Messages
il manque une option j'aime comme dans facebook lol, sinon a Versailles ville pro ump j'ai du mal faire de la marche pour trouv... Lire la suite
les médias qui pointent des villes ump qui n'ont pas donne les locaux pour les votes , les médias changerait ils de vestes?... Lire la suite
23 novembre 2010 à 20:01 - Messages
c'est bon Brandao est bien de retour apres son but il met meme pas a coté mais devant :) omg mon first FIRST !... Lire la suite
23 novembre 2010 à 19:56 - Messages
omg Brandao qui marque :maboule:... Lire la suite
6 novembre 2010 à 19:14 - Messages
18 septembre 2010 à 00:22 - Messages
j'ai un doute encore on est bien en france meme si la tele a atteint le fond? :doute:... Lire la suite
14 septembre 2010 à 21:06 - Messages
je vois bien un doublé de Raul aller je go me cacher apres ce taunt sinon je vais passer pour un hater :ange:... Lire la suite
but de govou vs barcelone egalisation de messi... Lire la suite
11 août 2010 à 21:12 - Messages
j'ai cru meme entendre des joueurs la chanter :amour:... Lire la suite

Jeux

    Jorsak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jorsak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jorsak n'a publié aucune critique de jeu.