Ergodyne

Dernières publications

RSS
27 août 2007 à 13:44 - Messages
La combi en néoprène c'est vraiment un gros plus! Les chaussures aussi d'une part pour monter en haut et aussi pour le petit pl... Lire la suite
26 août 2007 à 20:53 - Messages
Ouai! j'innove : un coup sec derrière la nuque!Sinon tu l'envoie te chercher un verre quelque part ou il n'y a pas de bar (ils ... Lire la suite
26 août 2007 à 19:27 - Messages
Oula! Pour un C2D c'est hot! A mon avis ton ventirad est mal enclenché! Le ventilo tourne mais le contact est foireux avec le c... Lire la suite
24 août 2007 à 18:13 - Messages
Du frais, du vecu, du douloureux :"je veux que tu arrêtes la moto, ça m'fait peur :(""tu veux pas t'acheter une 307CC plutot? :... Lire la suite
22 août 2007 à 20:11 - Messages
1 août 2007 à 15:34 - Messages
Fichtres, celui la il pique les yeux :Franz Ferdinand http://www.youtube.com/watch?v=1-0nagLIUaQ&mode=related&search= Mais meme... Lire la suite
1 août 2007 à 14:53 - Messages
Quand je me réveille en mode zombie c'est un peu "le livre dont vous étés le héros" : 1- Tu te réveilles en pleine nuit. Si tu... Lire la suite
1 août 2007 à 13:53 - Messages
Pourquoi ont dit que miel+lait ça adoucit la gorge en cas d'angine? L'angine c'est une infection de la gorge, mais du coté resp... Lire la suite
1 août 2007 à 11:51 - Messages
l'arnaque du numero en 08 qui t'appelle puis racroche pour que tu rappelles (et que tu payes) est connue maintenant. Mais je cr... Lire la suite
31 juillet 2007 à 14:00 - Messages
je viens de tenter "le fps le plus laid/moche/atroce" et "qui fait saigner les yeux" et j'ai pas trouvé...hard celui la!... Lire la suite

Jeux

    Ergodyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ergodyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ergodyne n'a publié aucune critique de jeu.