Bartimeus

Dernières publications

RSS
27 novembre 2013 à 21:18 - Messages
J'adore le point de vue mesmer, le jeu de fufu / tp est assez génial :D... Lire la suite
27 novembre 2013 à 00:04 - Messages
Tenez le coup les jadeux ! Il ne pourrait pas y avoir une meilleure préparation mentale pour sfr que d'échouer à vous renvoyer ... Lire la suite
26 novembre 2013 à 16:14 - Messages
Faire une brillante déduction d'un double focus à partir d'un impact, c'est beau. Créer un compte Jol juste pour rager, ça ... Lire la suite
Fais un peu de roam, tu pourras avoir la sensation d'être utile. Sinon, courir comme un débile en war pvt melandru dans la z... Lire la suite
1 novembre 2013 à 13:59 - Messages
Un peu étrange la HM mdj hier soir. J'ai pop en mcm vers 18h, et la seule structure tenue par mdj était ... une senti. Ça s'est... Lire la suite
Arrêtez de râler et gagnez. Vous êtes devant, alors restez-le et faites gaffe au pré-prime, c'était un carnage pour vous hier ;... Lire la suite
27 octobre 2013 à 11:27 - Messages
A sa décharge, les guerriers chiants à tomber et avec le passif "téléportation à l'autre bout de la map à 25% de vie", c'es... Lire la suite
16 septembre 2012 à 11:37 - Messages
C'est peut-être un peu bourrin, mais si c'est pour 40 PC identiques, y a pas un endroit de la base de registre dont tu pourrais... Lire la suite
5 mai 2012 à 21:11 - Messages
Ah, quand même, je ne me suis pas imaginé des trucs. Je voyais beaucoup de questions sur les forums à ce propos, et j'me su... Lire la suite
29 octobre 2011 à 12:02 - Messages
Le proxy sert à quoi ? Faire semblant d'être aux US ?... Lire la suite
15 octobre 2011 à 12:32 - Messages
Effectivement. Combiné au degreaser, c'est un insta-kill à la hache :cool:... Lire la suite
5 octobre 2011 à 00:29 - Messages
Bon, personnellement j'ai regardé le pilote, je trouve ça sympa. Par contre, la fin de l'épisode présage des conneries à la Los... Lire la suite

Jeux

    Bartimeus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bartimeus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bartimeus n'a publié aucune critique de jeu.