Squall_Jo

Dernières publications

RSS
3 August 2014 à 02:36 - Messages
Salut, Je vais profiter de ce post pour rebondir là dessus... Dans tout ce que j'ai lu sur la version française, il n'a jamais... Lire la suite
23 April 2012 à 14:52 - Messages
Bonjour, Donc voila. J'ai commencé le jeu il y a très peu de temps et j'ai décidé de débuter par un Iop que j’orien... Lire la suite
Oui effectivement cela peu sembler pénible comme éventualité de prendre une arme Maka. Mais dans la mesure où il n'existe, actu... Lire la suite
Donc le PA au niveau 31 reste utile et ne pénalise pas énormément une fois lvl100 ? Tu dis que si l'arme Maka est une arme à u... Lire la suite
24 July 2011 à 18:57 - Messages
Salut salut, Je viens pour poser une question par rapport à mon Iop. Il est orienté Terre et j'ai récemment fait l'investissem... Lire la suite
9 June 2006 à 11:05 - Discussion
Bonjour, Alors voila j'ai l'intention prochainement de m'acheter Final Fantasy XI en même temps que ma nouvelle tour (Oui car ... Lire la suite
6 June 2006 à 13:34 - Messages
J'ai connu grace à Google ^^Je recherchait des Infos sur FFXI afin de pouvoir y jouer en ayant deja une idée dece qui m'attenda... Lire la suite
6 June 2006 à 13:21 - Messages
Personnellement je ne joue pas encore à FFXI mais j'espère qu'il sera traduit car je ne suis vraiment pas doué en Anglais et je... Lire la suite
Je ne saurais pas savoir étant donné que je n'y ai pas encore joué et je ne dis pas que j'ai jamais touché à l'Anglais mais pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Squall_Jo n'a publié aucune critique de jeu.