Zdravo, le Petit

Dernières publications

RSS
24 septembre 2009 à 10:59 - Messages
Vu le nombre de changements/refonte, pas étonnant de voir autant de crash :D... Lire la suite
24 septembre 2009 à 10:57 - Messages
Tant mieux alors :) Finalement cela venait bel et bien de là ? Je suppose qu'il faudra attendre que T4C gère pleinement DirectX... Lire la suite
24 septembre 2009 à 10:47 - Messages
Up,Je suppose que vous n'êtes pas passé à côté de cette annonce : "un vaccin capable de réduire d’un tiers le risque de contami... Lire la suite
23 septembre 2009 à 14:31 - Messages
Yop ! Je viens ici pour le mot "laparoscopique" (laparoscopie est également valable), qui est directement relié au domaine méd... Lire la suite
23 septembre 2009 à 14:15 - Messages
Il a 2Go de Ram, je doute qu'il swap pour T4C.A sa place je ferai un checkup complet du PC : - Désinstallation de T4C- Nettoyag... Lire la suite
23 septembre 2009 à 03:21 - Messages
Pareil que Borus.Freddy est doué pour la survie (la vie de camp), pour diriger une équipe (épreuve collective) mais en individu... Lire la suite
23 septembre 2009 à 00:12 - Messages
si maintenant tu prends même le nez... :eek:... Lire la suite
22 septembre 2009 à 23:39 - Messages
22 septembre 2009 à 15:19 - Messages
Tu aurais pu prévenir ! ²²² Je serais passé :enerve:De dos ou lors de certains gestes/mouvements :monstre:... genre lorsqu'elle... Lire la suite
Un n00b, un boulet, voir les 2 ? Demande à mamaf si les t-shirt sont réservés au staff, il doit en avoir une collection :o D'ai... Lire la suite
21 septembre 2009 à 18:46 - Messages
Une bonne partie des attraits de T4C ont déjà été cité. A l'heure des MMO actuels, ce qui fait la différence c'est à mon sens l... Lire la suite
Disons que j'ai déjà eu entre mes mains, des personnes assez haut level... mais étant une bonne bouze en PvP, je me faisais déc... Lire la suite
J'ai longtemps été un joueur d'UO, c'est une fonctionnalité très recherché mais jamais égalé sur les MMO les plus récents : la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zdravo, le Petit n'a publié aucune critique de jeu.