MORB

Dernières publications

RSS
30 octobre 2003 à 19:20 - Messages
Muhahahaha... Ni moi ni gnarf ne nous somme penchés sur le problème alors que clicksaver existe depuis à peu près un an et demi... Lire la suite
:confus:... Lire la suite
30 octobre 2003 à 10:58 - Messages
Mon avis...1. Interface beaucoup trop complexe à appréhender (quand on est habitué, pas de problème, mais je m'en suis bien re... Lire la suite
Nathy: ces problèmes sont communs à à peu près tous les MMORPGs (avec quelques variations toutefois), je ne pense donc pas que ... Lire la suite
29 octobre 2003 à 23:56 - Messages
Tu peut spécifier les lieux, ou pas, c'est comme tu veux (mais il faut que tu trouve la bonne case à cocher au bon endroit pour... Lire la suite
24 octobre 2003 à 12:16 - Messages
Le lien que j'ai donné n'a pas les toutes dernières patch notes du test server en fait.Elles sont là:http://forums.anarchy-onli... Lire la suite
23 octobre 2003 à 20:10 - Messages
Pour recharger les armes, il y aura un bouton dans le prochain patch:http://www.anarchy-online.com/content/game/inproduction/te... Lire la suite
20 octobre 2003 à 15:33 - Messages
Pour info, Meister n'a pas été banni, mais Funcom ne veut plus entendre parler de lui en tant que reporter. Il a donc quitté ao... Lire la suite
19 octobre 2003 à 14:21 - Messages
Pourtant, ils se le permettent en laissant Meister s'en tirer... Et le fait qu'il se fasse huer partout où il poste prouve bien... Lire la suite
16 octobre 2003 à 16:07 - Messages
Bon...J'ai lu le log (posté par amona dans un de ses posts de la page 5du topic sur hackersquest) de #ign (chanel public, sur l... Lire la suite
Non.Je n'ai même pas touché au sources de clicksaver depuis un certain nombre de mois, et il fonctionne toujours très bien ;)... Lire la suite
15 octobre 2003 à 20:14 - Messages
Là, ils ont vraiment poussé le bouchon trop loin.Amona est quelqu'un d'intègre, qui a toujours pris nettement position contre t... Lire la suite
Pour le truc de Meister, on a pas encore vraiment d'infos officielles.Et puis ça vient juste de sortir. Rien ne prouve que func... Lire la suite
30 septembre 2003 à 15:53 - Messages
Salut sinteli :)Pour les armes, les meilleurs à bas level sont les silvertail daggers.Pour les choper, il faut tuer des serpent... Lire la suite
Si le mob ne t'aggro pas à vue, le plus simple en solo c'est de se mettre derrière le mob, faire q pour lancer l'attaque, et to... Lire la suite

Jeux

    MORB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MORB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MORB n'a publié aucune critique de jeu.