rincewind

Dernières publications

RSS
20 janvier 2009 à 18:41 - Messages
Miss France qui pleure :monstre: Sinon, je suis toujours très impressionné par la religiosité omniprésente dans les cérémoni... Lire la suite
Je crois qu'un de ses parents est afro-américain.... Lire la suite
18 janvier 2009 à 23:29 - Messages
Fangorna Ytolas : 15s, ça commence à faire (surtout si ça augmente). Révision complète chez Omega. Elle est certifiée chrono? ... Lire la suite
Louloune : c'est normal si c'est une meca. J'ai une Jaeger qui gagne autant. Fangorna Ytolas : fait une mesure. Si tu passes a... Lire la suite
Attention ce qu'il vend est authentique à 100%, mais sans boites ni papiers (réduction des coûts). Pour une Seiko 5 (la meil... Lire la suite
17 janvier 2009 à 16:38 - Messages
Oui et non. L'immense majorité des marques suisses (et allemandes) se fournissent chez ETA, qui appartient au groupe Swatch.... Lire la suite
11 janvier 2009 à 18:01 - Messages
Slogan scandé par la manifestation de samedi : "Israël assassin, Hamas résistant". ... Manifestation composée à +/- 80% de pe... Lire la suite
Jean Mineur : Je n'ai hélas pas croisé de manifestation pro-israël, ces dernières semblent se limiter à la capitale. Nul doute ... Lire la suite
Je décris la manifestation. C'est juste de l'information. Vous y voyez des sous entendus, pas moi. Et je n'en suis pas à diffé... Lire la suite
9 janvier 2009 à 21:44 - Messages
Vaux : Je ne veux pas faire la pute et te mettre des idées "dangereuses" en tête, mais une Speedmaster Day/Date (donc quantièm... Lire la suite
Tiens, c'est assez rare les gens qui n'aiment pas la Speed. Faut dire que le coté "j'ai marché sur la lune" en aveugle beaucoup... Lire la suite
7 janvier 2009 à 15:39 - Messages
Vaux : tu cherches quel genre de complications? En non Suisse (mais qualité supérieure à 90% de ce que les suisses font dans l... Lire la suite
5 janvier 2009 à 23:44 - Messages
Tous les modèles que je connais sont à quartz : intérêt horloger zéro. C'est du quartz suisse, donc tu évites quand même les ho... Lire la suite
3 janvier 2009 à 21:17 - Discussion
Si on te donne le choix, tu prends quoi? Lire la suite
26 décembre 2008 à 09:35 - Messages
MacDo, c'est pas mal quand tu pars de rien. Ils te recrutent comme troufion (ce n'est pas non plus très physique, juste stati... Lire la suite
19 décembre 2008 à 19:58 - Messages
Tout ce que fait Frédérique Constant est simplement très bon. Tu n'as peut-être aucune histoire derrière la marque, fondée ... Lire la suite

Jeux

    rincewind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rincewind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rincewind n'a publié aucune critique de jeu.