rincewind

Dernières publications

RSS
31 août 2008 à 14:48 - Messages
+1 :cool: Le problème, en France, c'est qu'à force de voir une armée de crétin ne pigeant/connaissant rien à la politique US ... Lire la suite
Je ne suis pas certain que les USA se veuillent une démocratie civilisée. La civilisation, c'est un délire partagé par les tap... Lire la suite
31 août 2008 à 13:24 - Messages
Faut voir qu'en plus, si le prof réussit l'éducation de son gamin, lui apprend la valeur de l'effort, etc, le dit gamin ne fini... Lire la suite
avantages réels. Le tout, c'est qu'on évoque plus rarement les inconvénients réels qui compensent ces avantages, en particulie... Lire la suite
29 août 2008 à 16:08 - Messages
L'immense majorité des enseignements reçus au lycée relèvent de la croyance : les élèves sont incapables de démontrer ce qu'ils... Lire la suite
La France, c'est 60 000 000 d'habitants et un suffrage universel direct. Les USA, c'est 300 000 000 d'habitants et un mode d'él... Lire la suite
En fait, ces paramètres sont pris en compte par les sondeurs, via les réajustement. On prend les anciens sondages, on regarde l... Lire la suite
29 août 2008 à 13:30 - Messages
Pour en avoir parlé avec un collègue, un natif de l'île travaillant en métropole, la question statuaire semble ne pas être très... Lire la suite
Le droit s'applique, mais il existe la possibilité de choisir un droit local spécifique issu des traditions, en particulier en ... Lire la suite
28 août 2008 à 11:53 - Messages
C'est à relativiser ça, une de ces légendes américaines tenaces en Europe. Le genre qui nous fait toujours bien rire : "oh, le... Lire la suite
Ton article précise bien ce que je disais, citant l'exemple d'une cours de justice en Louisiane ayant acté le droit d'enseigner... Lire la suite
27 août 2008 à 20:45 - Messages
Oui, évidement, c'est fiable. Du moins si la famille a une bonne expérience dans l'interprétation des cadavres. Ils ont sûreme... Lire la suite
27 août 2008 à 15:01 - Messages
C'est surtout depuis la guerre en Irak que le républicain, c'est le mal. Merci Bush. Je me souviens très bien qu'avant le 11/0... Lire la suite
Clinton la joue fine : - elle est très très enthousiaste pour ne pas devenir bouc émissaire en cas de défaite par manque de vo... Lire la suite
Fixed.... Lire la suite
26 août 2008 à 16:01 - Messages
Mais non... Mes dix mois de service, je les ai fais. Si demain je dois aller me battre, ils me seraient inutiles : j'ai presqu... Lire la suite
25 août 2008 à 21:30 - Messages
Keep KooL : t'es un peu gonflé d'oser évoquer "réflexion"alors que ton message est une attaque vide de sens. Je serais très con... Lire la suite
J'ai ri. Voilà bien la raison pour laquelle nos journaux sont médiocres : les journalistes sont des êtres trop souvent profon... Lire la suite
Le miracle de l'ouverture :D. Ça change de Samuel Vimaire. Je considère que quelque lecture est à même de contribuer à l'inte... Lire la suite
24 août 2008 à 12:01 - Messages
Pourquoi Marianne mêle-t-il bons articles et papiers de trash journalisme? (Sarko jugé par les psychiatres, Sarko et son chien,... Lire la suite

Jeux

    rincewind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rincewind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rincewind n'a publié aucune critique de jeu.