rincewind

Dernières publications

RSS
5 février 2009 à 17:38 - Messages
Ils servent de pivot (enfin, de support du pivot, mais bon, osef)... Lire la suite
4 février 2009 à 21:33 - Messages
Très belle histoire, Tissot. Dommage que la marque ait fait les frais du Swatch group et son marketing impitoyable (pas pour au... Lire la suite
2 février 2009 à 21:45 - Messages
Une Tissot n'a plus grand chose de suisse hélas (ah, la grande arnaque du swiss made). Mais bon, les chinois font pas du tra... Lire la suite
Swiss Made = 51% fait en suisse (EN COÛT)... http://fr.wikipedia.org/wiki/Shenzhen , voilà où sont fabriqués les boitiers Tiss... Lire la suite
Il ne l'est pas forcément, mais peut l'être en Chine avec... des matières premières suisses! (qui sont les premiers fournisseur... Lire la suite
1 février 2009 à 23:19 - Messages
Angora : j'aime l'horlogerie. Si j'avais les moyens, je n'achèterais sûrement pas la VC à 1M, mais je me pencherais très sérieu... Lire la suite
Ouais, super, moi j'ai eu des problèmes sur ma Seamaster, et jamais avec ma Tissot PR50... olol, Omega, trop de la camelote. C... Lire la suite
Pour une Reverso, faut savoir : - l'or ça raye bien :/ - ça se trouve en occasion - si tu la fais graver, adieu la revente... Lire la suite
27 janvier 2009 à 18:33 - Messages
Chopard a une image de joaillerie, mais produit quand même pas mal de modèles ayant un réel intérêt horloger, mais aussi d'autr... Lire la suite
26 janvier 2009 à 19:26 - Messages
Louloune : elles sont équivalentes, partageant des mouvements identiques (ou très proche, puisque l'une d'entre elle a une vers... Lire la suite
Kif-kif, c'est juste une révision du mouvement, la lettre indiquant une petite évolution. Le A est donc plus récent, mais ça ne... Lire la suite
25 janvier 2009 à 17:21 - Messages
Je ne comprend pas pourquoi un labo qui ne fait pas assez de profits pour un grand groupe disparaîtrait. Qu'est ce qui empêcher... Lire la suite
La générale de santé ou le groupe capio possèdent en effet un grand nombre de cliniques sur notre territoire et en Europe.... Lire la suite
24 janvier 2009 à 19:10 - Messages
Quand on se souvient du syndicat des camionneurs et de sa sympathique histoire dans les années 60, on a une petite idée de l'in... Lire la suite
23 janvier 2009 à 14:33 - Messages
Reverso, ça risque d'être un peu juste. Ce qui me vient à l'esprit : Stowa (non, je n'ai pas d'actions), pour 1000 euros ... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:10 - Messages
Eni PgM : par mail, en anglais. Il te donnera les détails pour le paiement, les options (tu peux avoir une boite pour un supplé... Lire la suite
Imagine : oui, au pire une boutique lambda te demandera 3 euros pour ce faire. J'imagine que tu peux aussi mesurer ton poigne... Lire la suite

Jeux

    rincewind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rincewind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rincewind n'a publié aucune critique de jeu.