Archangium

Dernières publications

RSS
31 janvier 2013 à 20:52 - Messages
yop, comme je te le disais en send pendant que tu streamais, je trouve ta playlist plutôt bonne, je suis fan :amour:... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:54 - Messages
moi j'étais plutôt parti sur du matos karma exo 80 précision/robustesse/dégâts d 'alté, :aide:... Lire la suite
tu me rassures, j'avais acheté le stuff hier, j'ai eu peur :p... Lire la suite
28 janvier 2013 à 18:10 - Messages
27 janvier 2013 à 19:59 - Messages
de toute façon vous pouvez vous bouffer le nez, y'a un truc qui est certain c'est que JoL doit être lu par une minorité de jo... Lire la suite
19 janvier 2013 à 11:31 - Messages
ce qui est derrière est derrière... maintenant si les nouvelles guildes qui pop, ou encore les PU qui les suivent ne jouen... Lire la suite
18 janvier 2013 à 09:33 - Messages
moi qui joue ingé LF, déjà que je devais être au contacte pour AE, j'ai peur du résultat.... Lire la suite
18 janvier 2013 à 06:25 - Messages
bon je ne vais pas faire mon moche mais ... on va peut être attendre le nerf AE pour voir :)... Lire la suite
11 janvier 2013 à 17:20 - Messages
lol, on va ramasser méchant la semaine qui va venir :mdr:... Lire la suite
c'est quoi un affrontement pur stp ?... Lire la suite
perso je suis dans une petite guilde, mais j'adore le RvR, (DAoC était mon premier MMO). lorsque je me log direct je go en M... Lire la suite
10 janvier 2013 à 18:19 - Messages
mouais comme de vraies mouches à merdes, elles vont là ou le fumet est le meilleur... Lire la suite
10 janvier 2013 à 14:33 - Messages
ils ont pris un texte façon RP pour la réalité des choses, quelle bande de ... de toute façon ils le savent bien que c... Lire la suite
ils ne vont pas lâcher tout de suite :D j'aime bien le "for another win this week" mouahaha... Lire la suite

Jeux

    Archangium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archangium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archangium n'a publié aucune critique de jeu.