Kaazar

Dernières publications

RSS
7 février 2006 à 15:40 - Messages
Pas trop compris comment tu arrives à cette conclusion, mais tes remarques me laisse dubitatif. Tu viens sur un jeu "massif" co... Lire la suite
Il y en a un, qui en plus résout le problème des files : aller sur un server où les gens sont moins bien équipés. (Oui je sais ... Lire la suite
5 février 2006 à 12:08 - Messages
Les empereurs sont une bonne difficulté, pas infranchissable, mais les erreurs personnelles ne pardonnent pas. La compréhension... Lire la suite
4 février 2006 à 20:27 - Messages
Je pense que vous avez zappé un élément de la rencontre, en particulier le fait que si les mobs sortent de la salle, ca reset l... Lire la suite
3 février 2006 à 15:51 - Messages
La frappe du gong en elle-même n'a pas été très intéressante. Des monstres de type anubis apparaissent et tout le monde est fig... Lire la suite
La suite c'est à l'intérieur ;)(essayez de rentrer dans l'instance 40 et d'écouter musiques et voix : ca met parfaitement dans ... Lire la suite
3 février 2006 à 11:52 - Messages
AQ40 a 2 niveaux de difficulté. La première, du niveau MC/BWL, correspond aux premiers mobs et boss. La 2eme commence juste apr... Lire la suite
2 février 2006 à 20:03 - Messages
Nous l'avons eu aussi dès qu'on a eu assez de guerriers logués. Très sympa ce début de donjon, vraiment intéressant.... Lire la suite
2 février 2006 à 17:24 - Messages
Archimonde est un server PvP, event portes ou pas. Penser que parce que tu envoies un dot sur le mob va te procurer une immunit... Lire la suite
1 février 2006 à 17:43 - Messages
700 la file sur archimonde le soir. Y'a d'autres servers hein :travers:... Lire la suite
1 février 2006 à 12:16 - Messages
Le début d'AQ 40 niveau difficulté est comparable à la fin de MC / au début de BWL. La partie difficile débute avec les empereu... Lire la suite
1 février 2006 à 11:52 - Messages
Je ne pense pas Comm : chaque sort, aoe, interaction supplémentaire entre les joueurs est une raison de plus pour que le server... Lire la suite

Jeux

    Kaazar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaazar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaazar n'a publié aucune critique de jeu.