Maintenance qui s'éternise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Heu... Je me pose des questions en fait.
Soit je suis idiot et passe a coté d'un détail vital, soit j'ai glissé dans une dimension parallèle.

La maintenance était sensée être achevée a 12H... Soit trois heures de retard, actuellement.
Pourtant, rien... Pas de message de plaintes ou d'interrogations, ni ici, ni sur les forums Blizzard.

Alors, je suis le seul parmi quelques grosses centaines de joueurs de ses serveurs a vouloir jouer aujourd'hui ?

Bref, je suis perplexe


[Edit]

Arglh, trompé de forum...
Je demanderais a ma Succube de me flageller en punition

[Re-Edit]
Oh le beau foutage de gueule... Retour prévu pour 19H maintenant...
Citation :
Si la plupart des royaumes sont désormais en ligne, malheureusement pour certains la maintenance est prolongée.
Nos équipes techniques continuent de travailler sur les royaumes concernés. Actuellement, le retour des royaumes est prévu pour 19h00.
Nous vous remercions de votre patience.

Royaumes concernés :
Les Sentinelles
Varimathras
Conseil des Ombres
Throk'Feroth
Rashgarroth
Drek'Thar
Je compatis

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post381835
C'est très drôle quand même.

Je me suis dit:

Positivons, je vais faire un reroll sur un autre serveur...
Ah oui, mais non.

La moitié sont "fermés", et la moitié de l'autre moitié sont en maintenance depuis plus de 12H, et le resterons pour la journée.
Ceux restant ne m'intéressant pas... Je l'ai dans l'os. (Et je joue pas Réprouvé)

Blasé.
Fait comme moi reroll sur archimonde en attendant, abusé toujours les même serveurs.
Un truc que je trouve bizzard c'est à chaque fois qu'il y a un problème avec ces serveurs le forum est desactivé on peut pas se connecté dessus ca doit etre fait exprès par blizzard pour nous empecher de nous plaindre.
Citation :
Publié par Kurya
Fait comme moi reroll sur archimonde en attendant, abusé toujours les même serveurs.
Un truc que je trouve bizzard c'est à chaque fois qu'il y a un problème avec ces serveurs le forum est desactivé on peut pas se connecté dessus ca doit etre fait exprès par blizzard pour nous empecher de nous plaindre.
Archimonde est fermé que je sache...
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils continuent à faire leur maintenance le mercredi, alors que c'est précisément un jour où la plus part des joueurs n'ont pas classe. Blizzard est fort dans pas mal de domaine, mais ses maintenances qui s'éternisent sont clairement l'un de ses points faibles. La nullité technique de ses forums en est un autre de point faible d'ailleurs.
Citation :
Publié par Strenk
si on delete pour changer de faction on l'a dans l'os?
si tu parles de créer un perso d'une faction opposé sur serveur pvp a création bloqué oui tu l'as dans l'os car tu n'as plus de persos sur ce serveur et ne peut donc pas en créer, tester sur sinistralis
Citation :
Publié par Strenk
si on delete pour changer de faction on l'a dans l'os?
Je pense que oui, si tu delete tous tes persos tu ne pourras plus en recréer sur ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés