Kaazar

Dernières publications

RSS
31 janvier 2006 à 14:59 - Messages
"Ils sont trop verts et bon pour les goujats" (c) La Fontaine - Le renard et les raisins verts, une fable d'actualité.C'est tou... Lire la suite
29 janvier 2006 à 14:37 - Messages
Je prends ma journée pour filmer, sachant que j ai déjà filmé certaines parties de la quête.Rappelez-vous une chose : l'event d... Lire la suite
25 janvier 2006 à 16:56 - Messages
Bah ca se comprend : c'est dur de se taper la plus grosse file (700 à 850 personnes le soir) parce que le server est soit disan... Lire la suite
Tu peux choisir de jouer à WoW mais trouver que c'est nul, critiquer l'orientation PvM, t'embêter quand tu te log et devenir de... Lire la suite
Alors va farmer de la laine comme ça plus vite on se tuera de nouveau dans la joie et les VH :D (nerf les peons civils à l'entr... Lire la suite
25 janvier 2006 à 10:15 - Messages
M'enfin avec tout ca, ca serait quand même bien que la horde montre un sursaut de fierté et finisse ses ressources comme l'ont ... Lire la suite
Tu n'as pas compris la plainte je vais essayer de te la refaire en 2 mots :C'est dommage que certaines guildes aient continué à... Lire la suite
24 janvier 2006 à 17:38 - Messages
En cette période de farm intense, le grand jeu chez nous était de pull le monastère en le minimum de pulls possibles. Le record... Lire la suite
24 janvier 2006 à 17:34 - Messages
Encore un courageux qui annonce fièrement qui il est dans le jeu ? Ne nous dis pas que tu aurais.... peur quand même, si ?Je re... Lire la suite
Magtheridon est à 90,63 (update d'il y a 24 min). Espérons que ceux qui ont la possibilité de jouer à cette heure-ci et ceux qu... Lire la suite
24 janvier 2006 à 16:10 - Messages
C'est pas gagné la 2eme place quand on voit qu'il y a à peine 10 personnes qui farment en journée et 15 le soir. Tout le monde ... Lire la suite
Oui KT n'a pas fini, mais n'est plus rattrapable, d'où le post de félicitation. A noter qu'Aguilar lui-même est venu encourager... Lire la suite
23 janvier 2006 à 15:52 - Messages
Je tiens juste à rappeler que l'alliance archimonde est devant les autres alliances. Alors ok, on a fait 2 marteaux, mais sur u... Lire la suite
J'ai du mal à voir les ressources qui sont farmées à silithus. Si c'était les carapaces, ca remonte à la période précédent la v... Lire la suite
Je me basais sur le chiffre du WE où nous avons dépassé en lin et en soie les autres alliances, mais bon on ne va pas se battre... Lire la suite
19 janvier 2006 à 09:53 - Messages
Côté euro, on devrait voir les premiers servers terminer lundi ou mardi prochain, soit avec une semaine de retard sur Medivh-US... Lire la suite
18 janvier 2006 à 17:20 - Messages
C'est beaucoup plus que ce qu'on définit comme casual. Ca fait presque 30 h / semaine, c'est énorme.Bonne chance pour votre gui... Lire la suite

Jeux

    Kaazar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaazar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaazar n'a publié aucune critique de jeu.