Juliüs

Dernières publications

RSS
20 mai 2006 à 14:12 - Messages
ok merci donc le shaman n'a d'intérêt que si il sert de heal bot... Lire la suite
a oui ça calme quand même:eek: Mais bon j'ai pas l'impression que tout le monde soit du même avis... Lire la suite
20 mai 2006 à 10:14 - Discussion
bijour , je souhaiterais reroll un shaman et je voudrais savoir si celui ci est utile en instance hl ? Si oui plutôt orienté ve... Lire la suite
11 mai 2006 à 13:48 - Messages
ben alors si utilité zéro en instance je vois pas l'intérêt surtout si on veu un stuff de malade( moi qui passer mon temps a l... Lire la suite
bon d'accord j'ai compris faut pas compter dessus donc, mieux vaut se concentrer sur le choix de son équipement!! merci pour le... Lire la suite
10 mai 2006 à 19:40 - Messages
en fait en regardant les différents talents j'avais penser a guerrier/shaman qu'en penser vous ? :chut:... Lire la suite
Merci pour vos réponses :merci: je pense donc que se sera shaman/guerrier. Pour ce qui est de la race que me conseiller vous ?... Lire la suite
Ok merci bcp:merci: je vais maintenant bien regarder les différentes branches de spé pour voir quelle est la meilleure.... Lire la suite
10 mai 2006 à 02:21 - Discussion
salut a tous nouveau venu sur wow(après cinq années passée sur daoc:maboule: )un ami et moi aimerions savoir quel est le meill... Lire la suite

Jeux

    Juliüs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juliüs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juliüs n'a publié aucune critique de jeu.