Juliüs

Dernières publications

RSS
14 mai 2008 à 21:06 - Messages
8 mai 2008 à 15:50 - Messages
Mouais bon tant pis j'attendrai demain. En espérant que ma nouvelle carte graphique suffise pour faire tourner le jeu. Merci po... Lire la suite
Quand je lance le jeu le debuger me donne cette erreur :"Failed to create pixel shader object" En fait quand je suis la page d... Lire la suite
Dans les paramètres du jeu ?... Lire la suite
7 mai 2008 à 22:59 - Discussion
Bonsoir à tous, bon voila j'ai réussit avoir une clé pour l'open béta, j'ai dl le client, j'ai fait les patch toussa toussa. Q... Lire la suite
7 mai 2008 à 20:31 - Messages
Pareil pour moi, je poste rarement mais je tient à remercier ceux qui se donne autant de mal pour nous permettre de jouer plus ... Lire la suite
Pareil pour moi, je me retrouve avec une centaine d'archive winrar contenant des fichier .dat pour la plupart. Que faut'il fair... Lire la suite
Pas de fichier par pour moi non plus. Que des fichiers rar ( 130 en tout ), j'ai fait clic droit sur la dernière archive puis e... Lire la suite
7 mai 2008 à 18:41 - Messages
Je ne sais si la précision a déjà été apporté mais c'est encore mieux si le swap est installé sur une partition formaté en fat3... Lire la suite
Jamais eu l'occasion d'essayer avec vista donc je sais pas si c'est possible en effet. Mais il doit bien y avoir une bidouille... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 juin 2006 à 17:54 - Messages
4 juin 2006 à 16:11 - Messages
Et bien en fait je suis lvl48 et plutôt spé ours !!! Mais c vrai, je pose cette question, en effet, pour connaître les meilleur... Lire la suite
merci pour vos réponses a tous les deux:merci: claires et précises en tout cas. Je vais jeter au feu mon vieux bâtonnet des ill... Lire la suite
non mais ça je sais bien !!! seul compte les bonus de stats appliqué a l'arme. Mais j'avais oublier le peu de dague valable dan... Lire la suite
3 juin 2006 à 23:24 - Discussion
slt a tous, je joue un druide spé feral et j'aimerais savoir vers quel type d'arme il faut que je m'oriente pour optimiser au mi... Lire la suite
21 mai 2006 à 00:14 - Messages
bon et bien au moins j'espère que l'on peu faire du PvP parce que sinon je me demande bien ce qu'il s font tous avec leur shama... Lire la suite

Jeux

    Juliüs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juliüs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juliüs n'a publié aucune critique de jeu.