Axelle Prevost

Dernières publications

RSS
28 janvier 2009 à 10:07 - Messages
Je suis partante à 200% PG ou chevalière ou mde.... Lire la suite
7 mai 2008 à 19:52 - Messages
350% D'accord avec toi et les autres messages du même type. Le sms me tape sur les nerfs au point que j'évite les grandes ville... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:22 - Messages
Je serais bien venue mais malgré le fait que je sois niv 20, je ne connais pas les zones indiquées, où alors sous un autre nom ... Lire la suite
en fait j'ai tout, prophecie, nightfall et factions ainsi que Eyes of the North... Lire la suite
Je contacterais un de vous rapidemment ig pour les quelques détails autres que les lieux qui peuvent rester à regler (genre bui... Lire la suite
14 février 2008 à 16:01 - Messages
J'aimerais retrouver l'ambiance T4C, a fond dans le rp, avec quelques chieurs pk plutot que l'ambiance de camlann.... Lire la suite
31 janvier 2008 à 01:30 - Messages
Comme expliqué à Evyra ig, je deteste pas les pantheres. Je regrette juste les pudipucelles qui regardent de travers ce genre d... Lire la suite
28 janvier 2008 à 17:46 - Messages
c est à chié leur nouveau systeme de renforts, ou alors ca baisse trop vite ou bien encore on en a pas assez au depart. Faudrai... Lire la suite
28 janvier 2008 à 16:50 - Messages
Moi je veux bien de belles femmes aux formes atomiques et/ou des hommes n'étant pas des etienne daho.Apres pour le coté gentlem... Lire la suite
28 janvier 2008 à 16:30 - Messages
Disons que les pucelles pudibondes ne voulant ni nudité ni viol en rp limits étaient choqués par les danses de pantheres.A la n... Lire la suite
26 janvier 2008 à 10:54 - Messages
pour avoir des armes rapides, choisis plutot des armes de pugilat pu des dagues que des masses.... Lire la suite
26 janvier 2008 à 10:39 - Messages
Bof, melanger rp et rl n'amene jamais à rien de bon mais bon courage quand meme kara, même si je trouve ça plutôt ....hmm je pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Axelle Prevost n'a publié aucune critique de jeu.