Axelle Prevost

Dernières publications

RSS
2 août 2007 à 10:42 - Messages
Un endroit qui mériterait de meilleurs photos, genre faites par toi Yoald : 24682 Le camp panther de Caithriss, nouvelle... Lire la suite
1 août 2007 à 07:30 - Messages
Je plussoie Kara. Rien de plus ridicule et donnant envie d'y mettre des baffes qu'un homme, surtout balaise, en silk.Si Axelle ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 10:49 - Messages
Les armes, si tu es kajira ou femme libre non outlaw, tu t'en fiches un peu.En fait, j'ai pu repertorier un tas de cas pour les... Lire la suite
28 juillet 2007 à 11:55 - Messages
Je crois que trop de personnes confondent en effet kajirae et "slut", les soumises bdsm. Apres m'être documentée, j'ai pu m'ape... Lire la suite
28 juillet 2007 à 11:34 - Messages
18 juillet 2007 à 18:49 - Messages
Les deux groupes ont en commun d'être hors la loi.PiratesLes pirates sont comme ceux de notre terre. Ce sont des bandits mais s... Lire la suite
30 juin 2007 à 14:23 - Messages
Un acteur qui est bon on le felicite.Mais des acteurs comme Belo Lugosi qui, a force de jouer Nosferatu, s'est pris pour lui, c... Lire la suite
29 juin 2007 à 15:44 - Messages
Ma chere Kazya.Si je te donne une image/photo, crois tu que tu serais capable de faire une shape y correspondant, voire de donn... Lire la suite
28 juin 2007 à 18:46 - Messages
Ce n'est pas parce que je passe moins souvent au TC qu'il faut m'oublier pour les fleurs, bande de goujat(e)s.... Lire la suite
28 juin 2007 à 18:37 - Messages
J'adore cet univers. Je deteste qu'on ait souvent tendance à mettre des sentiments et ideaux du 21eme siecle dans un jeu dont l... Lire la suite
Je plussoie Tessa.Tout comme je tiens à préciser qu'il n'y a pas une façon "bien" de jouer rp. Si les gens d'anango dont je fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Axelle Prevost n'a publié aucune critique de jeu.