Le RP et vous ... qu'en est il ?

Répondre
Partager Rechercher
Oups, je croyais que c'était clair sous mon pauvre crâne...

C'est du RP, je joue, je ne connais même pas cette personne en RL.
Je ne vais pas tomber amoureuse d'un avatar !

Ce que je veux dire c'est que les sentiments "joués" finissent pas tourner dans la
tête pour de bon, on ne peut pas s'en empêcher (enfin, pas moi).

Ceux qui trucident leur adversaire en RP combat et sont heureux de le faire, ne le feront jamais en RL, en principe ? le RP leur permet d'assouvir leurs désirs enfouis sans faire de mal, ça sert à ça le jeu... moi c'est pareil avec le fait de fréquenter une femme...

Mais je me dis souvent, pour les plus jeunes ou les moins équilibrés cela peut devenir dangereux...

C'est assez curieux SL en fait, mais en tous cas c'est beaucoup de plaisir.
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Oups, je croyais que c'était clair sous mon pauvre crâne...

C'est du RP, je joue, je ne connais même pas cette personne en RL.
Je ne vais pas tomber amoureuse d'un avatar ! bah oui comme moi quand je suis tombée amoureuse d'Albator ou Terence dans Candy ... quand j'étais petite ... ou sinon de Doc Mamour... bon il est RL, mais je ne le connais pas

Ce que je veux dire c'est que les sentiments "joués" finissent pas tourner dans la
tête pour de bon, on ne peut pas s'en empêcher (enfin, pas moi).

Ceux qui trucident leur adversaire en RP combat et sont heureux de le faire, ne le feront jamais en RL, en principe ?bah ce n'est pas du RP love, pas le même contexte dans les sentiments ça le RP leur permet d'assouvir leurs désirs enfouis sans faire de mal,euh... non... quand je kill au katana, j'ai pas un désir enfoui, c'est vraiment du jeu et rien de plus... quoique... ça sert à ça le jeu... moi c'est pareil avec le fait de fréquenter une femme...

Mais je me dis souvent, pour les plus jeunes ou les moins équilibrés cela peut devenir dangereux... alors là, je pense qu'il n'y a aucune règle là-dessus!!! mais alors vraiment aucune!

C'est assez curieux SL en fait, mais en tous cas c'est beaucoup de plaisir.
hum contradiction?... tu fais du RP mais tu te fais avoir par tes sentiments où je n'ai pas tout compris (désolée, j'ai la tête ailleurs )
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Oups, je croyais que c'était clair sous mon pauvre crâne...

C'est du RP, je joue, je ne connais même pas cette personne en RL.
Je ne vais pas tomber amoureuse d'un avatar !

Ce que je veux dire c'est que les sentiments "joués" finissent pas tourner dans la
tête pour de bon, on ne peut pas s'en empêcher (enfin, pas moi).

Ceux qui trucident leur adversaire en RP combat et sont heureux de le faire, ne le feront jamais en RL, en principe ? le RP leur permet d'assouvir leurs désirs enfouis sans faire de mal, ça sert à ça le jeu... moi c'est pareil avec le fait de fréquenter une femme...

Mais je me dis souvent, pour les plus jeunes ou les moins équilibrés cela peut devenir dangereux...

C'est assez curieux SL en fait, mais en tous cas c'est beaucoup de plaisir.
Un acteur n'est pas amoureux de sa partenaire lors d'un tournage même si film avec séquences romanesques . Il met son scénario en scène et quand il quitte le plateau il quitte sort de son rôle.

Attention si tu impliques tes émotions perso, ce n'est plus du RP, tu es tout simplement amoureuse et tu voiles tes sentiments sous l'excuse du RP.

De plus on ne tombe en effet pas amoureux d'un avatar mais de celui ou celle qui l'a fait naître, qui se cache derrière, qui le rend expressif.
C'est beaucoup plus subtil que ça .

Edit : Grillée par vallys bisous miss
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
le RP leur permet d'assouvir leurs désirs enfouis sans faire de mal, ça sert à ça le jeu...
Euh avec cette partie je n'adhère pas... mais alors pas du tout!

Car je m'en remets à la définition ou plutôt l'exemple qu'avait donner Delph : de l'acteur ou du comédien...
Est ce que un acteur qui joue un rôle psychopathe à ses désirs la enfouit au profond de lui? je n'espère pas...
Est ce que moi jouant une Garance Whiteberry, une vampire assoiffée de sang, j'ai des envies Réelles de globules rouges au petit déjeuner? (oui je prend des extrêmes et des raccourcis là... )

Mais par contre je comprends que le fait de jouer ton personnage, te fasse rêver... Comme certain héros de cinéma, de livre etc etc.. nous font vibrer...
pour moi il en est de même avec "Garance" (quand je suis sur des zones RP dédiées).
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Oups, je croyais que c'était clair sous mon pauvre crâne...

C'est du RP, je joue, je ne connais même pas cette personne en RL.
Je ne vais pas tomber amoureuse d'un avatar !

Ce que je veux dire c'est que les sentiments "joués" finissent pas tourner dans la
tête pour de bon, on ne peut pas s'en empêcher (enfin, pas moi).

Ceux qui trucident leur adversaire en RP combat et sont heureux de le faire, ne le feront jamais en RL, en principe ? le RP leur permet d'assouvir leurs désirs enfouis sans faire de mal, ça sert à ça le jeu... moi c'est pareil avec le fait de fréquenter une femme...

Mais je me dis souvent, pour les plus jeunes ou les moins équilibrés cela peut devenir dangereux...

C'est assez curieux SL en fait, mais en tous cas c'est beaucoup de plaisir.

Ce n'est pas aimer un avatar c'est aimer les mots, les phrases, les attentions que l'autre vous porte... on ne peut aimer un avatar mais apprécier la personne qui est derrière même si on ne la connait pas ...
Comme je dis souvent "tes mots plaisent à mon âme".
Personnellement j'arrive à beaucoup aimer quelqu'un ! pas parce que j'ai craqué sur lui RL c'est pas ça, c'est parce que je m'attache à cette personne sur SL, peut être une question de sensibilité et puis chacun aborde SL différemment.
Donc voilà P'tit message perso : razou je t'aime SL

PS : chépa si j'ai bien écris ou bien dis ma pensée mais c'est juste un tit bout de moi.
Comme je dis souvent "tes mots plaisent à mon âme". C'est joli ça.

Est ce que moi jouant une Garance Whiteberry, une vampire assoiffée de sang, j'ai des envies Réelles de globules rouges au petit déjeuner? Ben, pourquoi pas ? Ne m'invite jamais au petit déjeuner stp


euh... non... quand je kill au katana, j'ai pas un désir enfoui, c'est vraiment du jeu et rien de plus... quoique... quoique...

Attention si tu impliques tes émotions perso, ce n'est plus du RP, tu es tout simplement amoureuse et tu voiles tes sentiments sous l'excuse du RP.
C'est vrai tu as tout à fait raison, j'y fais attention.

Mais par contre je comprends que le fait de jouer ton personnage, te fasse rêver... Comme certain héros de cinéma, de livre etc etc.. nous font vibrer...
Voilà, c'est exactement ça !

En fait je mets cela par ecrit pour être au clair avec moi-même.
Merci à toutes/tous de me servir de psy !
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
euh... non... quand je kill au katana, j'ai pas un désir enfoui, c'est vraiment du jeu et rien de plus... quoique... quoique... oui quoique... faut pas oublier le qui suivait... hein ...


Citation :
Merci à toutes/tous de me servir de psy !
y'a pas de rôle psy, c'est simplement échanger un point de vue
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
En fait je mets cela par ecrit pour être au clair avec moi-même.
Merci à toutes/tous de me servir de psy !
De rien... c'est 1000 Linden la séance à payer Cash! Mais je prends aussi les numéro de CB RL...


Plus sérieusement, je pense qu'on à tous compris ce que tu voulais dire... Mais est ce vraiment du RP (pour moi on ne peut que RP dans un environnement RP , communauté, sim et tout le tralala... je ne sais pas si je suis clair..

Pour moi ce que tu fais, c'est juste utilisé la plateforme pour mener une "seconde vie"... c'est à la limite entre la frontière du RL et du RP finalement si je veux etre honnête... (Ce n'est que mon avis personnel et qui n'engage que moi, telle est ma vision des choses voila..)
Je ne suis pas une pro de la question... je joue un rôle, donc j'appelle ça RP, mais je ne connais pas vraiment le RP.

Sinon une seconde vie, c'est bien le thème de la plateforme, donc oui.

Merci de vous intéresser à ma petite personne, c'est vraiment sympa...
Pour les 1000 Linden par contre ça ne va pas être possible

Bisous
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Je ne suis pas une pro de la question... je joue un rôle, donc j'appelle ça RP, mais je ne connais pas vraiment le RP.
suis exactement dans le meme cas, je ne joue pas de RP proprement dit sur des zones reservees, mais le faite d'aller sur SL, de vivre autre chose que la RL, pour moi c'est deja du RP.

Sur Sl j'etais commercant pedant un certain temps, pour moi c'est du Rp, car je n'ai jamais pratique ce metier dans ma RL
Citation :
Publié par REVERIE6700
suis exactement dans le meme cas, je ne joue pas de RP proprement dit sur des zones reservees, mais le faite d'aller sur SL, de vivre autre chose que la RL, pour moi c'est deja du RP.

Sur Sl j'etais commercant pedant un certain temps, pour moi c'est du Rp, car je n'ai jamais pratique ce metier dans ma RL
Je vois les choses comme toi, vivre autre chose que la RL...
Je n'ai jamais "pratiqué" lesbienne dans ma RL non plus !
Citation :
Publié par Delph
Un acteur n'est pas amoureux de sa partenaire lors d'un tournage même si film avec séquences romanesques . Il met son scénario en scène et quand il quitte le plateau il quitte sort de son rôle.
Edit : Grillée par vallys bisous miss
Si, si, ça arrive aussi
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Si, si, ça arrive aussi
Vi !! Mais il ne jouera pas son idylle en scène, il continuera dans son scénario et si il est amoureux de sa partenaire il le vivra hors scène .

Exception pour les films autobiographiques ou il est stipulé que ce se film est basé sur des évènements réels et il est très rare qu'un couple d'acteurs mette en scène leur vie privé, en jouant leur propre rôle, ils en bavent assez avec la presse people.
Bien des couples, parmi les acteurs, se sont formés sur les plateaux.... Des baisers de cinéma qui continuent lorsque la scène est achevée, bien des réalisateurs peuvent en citer.

Je suis tombée amoureuse de mon partenaire RP et vice versa. En mars, je m'envole le rejoindre, définitivement. Et ce qui nous a donné envie de RP ensemble au début, c'est tout de même parce que nos avatars dégageaient ce petit quelque chose, qui fait que sur SL, les attirances naissent.

Samedi soir, j'assiste à la cérémonie de libre compagnonage (mariage goréen) d'une amie française qui RP sur Gor, et de son amoureux RL, un anglais, qu'elle a connu via RP également. Ont également en RL, projet de vie commune.

Ca commence par un RP, ca finit en RL
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'envole le rejoindre, définitivement



Sans vouloir faire du hors sujet ou me mêler de ce qui me regarde pas, tu quittes tout ici pour t'installer définitivement avec un homme que tu connais surtout virtuellement et en plus en rp gor?

Ben au moins il y en a qui se posent pas trop de questions. J'espère que tu ne seras pas déçu.
/me se dit qu'elle est en plein process de demande de visa pour les USA.
/me se dit pffff le process est long, j'aurai pas mon visa avant minimum 6 mois avec bcp de chance, 8 mois pour la moyenne et 10 mois si j'ai pas de bol.
/me se demande quel type de visa Kara a choisi

...
Citation :
Publié par marineoceane
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'envole le rejoindre, définitivement



Sans vouloir faire du hors sujet ou me mêler de ce qui me regarde pas, tu quittes tout ici pour t'installer définitivement avec un homme que tu connais surtout virtuellement et en plus en rp gor?

Ben au moins il y en a qui se posent pas trop de questions. J'espère que tu ne seras pas déçu.
Tout pareil (enfin il doit y avoir eu webcam pour plus de contacts RL)

PS pour yoko : je crois avoir lu que Kara va au Canada.
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par marineoceane
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'envole le rejoindre, définitivement



Sans vouloir faire du hors sujet ou me mêler de ce qui me regarde pas, tu quittes tout ici pour t'installer définitivement avec un homme que tu connais surtout virtuellement et en plus en rp gor?

Ben au moins il y en a qui se posent pas trop de questions. J'espère que tu ne seras pas déçu.
Oui, et j'ai au moins 2 amies dans le même cas, une pour l'Angleterre, une autre pour l'Espagne.
Concernant ce que tu appelles "virtuellement", eh bien je considère que sa voix, sa personnalité, son image sur ma cam (des centaines d'heures...), etc, tout cela n'est pas virtuel. En 6 mois, quelque chose de très fort est né entre nous, on appelle cela, l'amour. Il ne nous manque plus que le toucher, les odeurs.... Je n'ai jamais déçu sur ce plan là, et beau comme il est, je ne pense pas être déçue.
Ah oui, une fois sortis de SL, nous ne parlons plus guère de Gor.

Yoko, je pars au Québec, plus précisément. Et si tu veux savoir comment je procède (en toute légalité), envoie moi un msg privé.
Citation :
Publié par marineoceane
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'envole le rejoindre, définitivement



Sans vouloir faire du hors sujet ou me mêler de ce qui me regarde pas, tu quittes tout ici pour t'installer définitivement avec un homme que tu connais surtout virtuellement et en plus en rp gor?

Ben au moins il y en a qui se posent pas trop de questions. J'espère que tu ne seras pas déçu.
L'amour peut faire faire bien des choses même des choses un peu dangereuses, enfin, alea jacta est et erratum humanum est (ce que je n'espère pas pour elle concernant la dernière citation) et bon vol chez les caribous .

PS : même avec mille heures de cam je n'irais pas jusqu'à laisser tout en plan (à la rigueur passer des vacances avec cette personne, oui), cependant cela ne me surprend guère de la part de dame Kara la reine de l'extrême
PPS : Les lois étant complètement différentes concernant l'immigration et encore plus concernant la province quebecoise je doute aussi que les formalités soit valables pour le cas de dame Yoko (Quebec/montréal ayant des accord plus "étroits" avec Paris que Washington/Paris)
__________________
http://badge.facebook.com/badge/1406165373.36.677074600.png
canada.

Okidoki autant pour moi, effectivement c'est surement différent
Moi tout ce que je peux dire et sorry pour le HS. C'est que je te souhaite autant de bonheur qu'a moi Kara.
Y'a pas plus de mal à trouver l'amour dans un RP Gor que dans la boite branchouille du coin.
Il y a des accords France Québec favorisant l'immigration, en fait, les français sont encouragés à immigrer, les procédures sont plus rapides.

Et il y a pas mal de possibilités selon sa situation.

Sinon, pour ce qui est de tout plaquer, il y a un risque, oui, mais je préfère tenter le coup, que vivre avec le regret d'avoir été frileuse. Je ne suis pas persuadée qu'un séjour de 15 jours au Canada me donnera plus de certitudes sur l'avenir. Donc, soyons fous, rire !

Enfin, pour dire que le RP Gor mène à tout
Citation :
Publié par KaraAshton
Il y a des accords France Québec favorisant l'immigration, en fait, les français sont encouragés à immigrer, les procédures sont plus rapides.

Et il y a pas mal de possibilités selon sa situation.

Sinon, pour ce qui est de tout plaquer, il y a un risque, oui, mais je préfère tenter le coup, que vivre avec le regret d'avoir été frileuse. Je ne suis pas persuadée qu'un séjour de 15 jours au Canada me donnera plus de certitudes sur l'avenir. Donc, soyons fous, rire !

Enfin, pour dire que le RP Gor mène à tout

Fonce Kara, fonce. N'écoute pas les frileux (surtout au Canada). On croirait une bande de petits vieux .
De l'audace, de la passion. On ne vit qu'une fois.
Et puis, si ton mec est aussi beau que le Québec, profites.
Tous nos voeux t'accompagnent (et pareil pour Yoko).

PS : pour ma part, les filles, je suis amoureux de Paname, aucune chance que je laisse cette ville (pour l'instant.....)
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Bof, melanger rp et rl n'amene jamais à rien de bon mais bon courage quand meme kara, même si je trouve ça plutôt ....hmm je prefere pas dire.

Elle dit justement qu'elle ne mélange pas RP et RL et que leurs contact hors SL ne sont justement pas RP du tout. Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre me semble t'il.

Et quand bien même ils auraient une relation amoureuse à tendance DS, je peux vous assurer que connaissant bien les milieux fétichistes ce ne ne seraient ni les premiers ni les derniers, bcp de couples vivent en parfaite harmonie dans ce genre de relations. Ce qui ne signifie pas que ces gens vivent leur relation amoureuse et sexuelle de façon extrème loin de là.

Quoi qu'il en soit nous ne sommes pas là pour juger la vie de Kara et nous n'en avons pas le droit. Elle fait ce qu'elle veut. Sa relation n'est pas de la semaine dernière, il me semble qu'elle a pu peser le pour et le contre. Et peut-être vaut-il mieux être amoureuse de quelqu'un qui assume ses fantasmes en les exprimant en RP...

Je suis sure que sur ce forum bien des participants ont des histoires plus ou moins avouables. Des vices, des penchants bizarres.

Chacun a sa vision de la vie, de ce qui est acceptable ou non, de ce qui est risqué ou non, de ce qui est inconscient ou non.

Est-ce même dans le RP, il suffit de voir les réactions diverses et variées, sur qui joue une femme et est un homme, et vice et versa... etc etc...

Hmmmm quel risque à tomber amoureuse d'un homme qui se complet à jouer une femme... le voir partir un jour avec un autre homme? Vous me direz y'a un risque, oui mais quand on se lance dans une aventure amoureuse quelle qu'elle soit il y a tjrs un risque. Ne serait-ce que celui de se tromper tout simplement.

...


Yoko
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés