Shawz

Dernières publications

RSS
8 mars 2009 à 03:33 - Messages
Quand tu parles de "re transfèrer" c'est a dire revenir a ton serveur d'origine?si oui c'est possible mais tu perdra ce que tu ... Lire la suite
7 mars 2009 à 12:44 - Messages
La même chose avec mon bf , tu colles le mec au cac, tu perds tout tes cds dans le vent ta l'impression de deal le vent une lat... Lire la suite
5 mars 2009 à 18:53 - Messages
Ué enfin c'était pas normal qu'avant un tank déf soit quasi immortel. (je joue BO, BF, GN 40.)Pour l'instant la 1.2 me plait pa... Lire la suite
bof bof avec mon bo en spé def + stuff senti (mt pve quoi) il fallait beaucoup plus de temps pour me défoncer et ca sans heal ,... Lire la suite
1 mars 2009 à 00:10 - Messages
When the minority attack tkt !need la suite j'kiff :amour:... Lire la suite
25 février 2009 à 02:24 - Messages
Ok, mais moi en faite, c'est juste l'ap et les pv (en %) qui clignote et un pote c'est les noms des joueurs, assez chelou comme... Lire la suite
24 février 2009 à 22:58 - Messages
Personne a des problemes depuis le mini patch de ce matin?genre fps de merde, squared qui clignote? :x... Lire la suite
20 février 2009 à 17:34 - Messages
Je viens d'y passer vite fait (trop de monde au début c'est marrant a la fin c'est lassant) j'ai trouvé le jeu beaucoup plus fl... Lire la suite
20 février 2009 à 03:22 - Messages
13 février 2009 à 19:20 - Messages
Serveur moisax c'est tout ;<B... Lire la suite
Bah faute a qui hein, c'est les joueurs qui ont fait ce que gisoreux est, maintenant faut pas s'étonner que tout le monde trace... Lire la suite
9 février 2009 à 22:04 - Messages

Jeux

    Shawz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shawz a joué à :

Critiques

    Shawz n'a publié aucune critique de jeu.