serveur complet!

 
Partager Rechercher
a l heure ou j ecris le serveur est complet niveau detru (34 file d attente) et haut pour l ordre.
c est le seul en europe dans ce cas.
je suis d athel mais je vous dis bien joué et surtout je vous souhaite de gros figth!
hum et si je depousieré mon lion blanc level 1 pour voir...
Mouais file pleine sans l'impression qu'on soit masse en T4 (Comme tu dis peut-être en T2/T3) par contre pour moi les lags sont bien présents :s Et les freeze de 2 secondes après des grapplin LB ou acharnement heal bah ça aide pas, avec la durée de vie de la furie xD

Plus sérieusement ça touche d'autres joueurs que moi ces freeze ? En fait en ai depuis le dernier patch de manière plutôt récurrente.
Citation :
Publié par Influence
Mouais file pleine sans l'impression qu'on soit masse en T4 (Comme tu dis peut-être en T2/T3) par contre pour moi les lags sont bien présents :s Et les freeze de 2 secondes après des grapplin LB ou acharnement heal bah ça aide pas, avec la durée de vie de la furie xD

Plus sérieusement ça touche d'autres joueurs que moi ces freeze ? En fait en ai depuis le dernier patch de manière plutôt récurrente.

rien de mon coté

en fait je n'ai jamais eu aucun probleme de freez, ramage etc ..
faut que j'ai pas un pc en bois
Woot ça me rappelle le début quand j'allais manger à 19h et j'étais 400e dans la file en revenant à 20h30

Esperons pour vous que ça reste de l'ordre de 20/30 max sinon ça va faire plus suer qu'autre chose ...

Ca sens le transfert gratos aussi tient ! (oué en fait non)
Citation :
Publié par Inambour
Woot ça me rappelle le début quand j'allais manger à 19h et j'étais 400e dans la file en revenant à 20h30

Esperons pour vous que ça reste de l'ordre de 20/30 max sinon ça va faire plus suer qu'autre chose ...

Ca sens le transfert gratos aussi tient ! (oué en fait non)
Transfert vers gisoreux ?

la moitie des perso bas level en viennent deja =P donc aucuns interet ^^
Citation :
Publié par Shavia
Transfert vers gisoreux ?

la moitie des perso bas level en viennent deja =P donc aucuns interet ^^
Etant sur Gisoreux je viens moi aussi de reroll sur votre serveur.

Ca fait plaisir de voir que les bg 1-12 se lancent à 11h du mat' alors que là bas à 15H au lvl 40 y'a rien. Tout ce que j'espère ce que les bastons au T4 soient sympa, mais je crois qu'avec la masse de nouveau arrivants ça va booster encore plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés