NeltarioN

Dernières publications

RSS
15 May 2006 à 16:41 - Messages
bonjour ,moi je voudrais savoir ,OU il y a la plus gros concentration de joueur fr .je sais c'est pas malin de reposer la quest... Lire la suite
4 May 2006 à 15:08 - Discussion
mélo !!! je crois que j'ai un bug . quand on termine les quêtes pour les épaulettes omni-tech et celles de clan normalement trav... Lire la suite
2 May 2006 à 11:24 - Discussion
bonjour,je voudrai savoir.... :aide: COMMENT on UTILISE ces @+=!? de cristaux !!! (désoler pour le langage) j'ai parcourue je ne... Lire la suite
23 April 2006 à 21:50 - Discussion
:sanglote: Au secoure !!! je suis en se moman Même à boréalis !!! PB :je suis niveau 2 e j'ai 7crd ! je fait comment !!!! si vou... Lire la suite
23 April 2006 à 14:18 - Messages
toi parler chinois !:merci: (lol)mais puisque le bouton log c'est Patch !et que maintenan il m'ecrie :couln'd not valid patch t... Lire la suite
bon,je change un peux de sujet mais pourquoi fair un nouveau sujet?j'ai réuci à le patcher,et je voudrai savoire ci on ne poura... Lire la suite
23 April 2006 à 11:10 - Discussion
Bonjoure , je suis tous nouveau sur AO j'ai telecharger le jeux à partire du site officielle. mais j'ai un problème : impossible... Lire la suite

Jeux

NeltarioN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NeltarioN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NeltarioN n'a publié aucune critique de jeu.