AU secoure !!!

Répondre
Partager Rechercher
Au secoure !!!
je suis en se moman Même à boréalis !!!
PB :je suis niveau 2 e j'ai 7crd !
je fait comment !!!!
si vous vouller m'aider j'e m'appel Alextraza et je suis au porte de la forêt.
Citation :
Publié par NeltarioN
Au secoure !!!
je suis en se moman Même à boréalis !!!
PB :je suis niveau 2 e j'ai 7crd !
je fait comment !!!!
si vous vouller m'aider j'e m'appel Alextraza et je suis au porte de la forêt.
lol c'est pas dur tu reviens à l'écran de login tu delete ce perso et tu le recréé, et cette fois tu reste dans la zone noob island un peu plus (genre lvl 7 tu as fais tout ce que tu devais là bas) et ensuite go dans le subway histoire de trouver des potos et faire ton xp/tune tranquilou.

PS tu joue quoi comme avatar ?
Oui écoute le conseil du dessus la delete et recommence enfin level 2 a tous les coups tu a du sortir sans faire aucune quêtes de l'île c'est un peu dommage surtout quand on débute...
Sur l'île du début tu a des Quêtes a faire pour comprendre un peu le jeu et commencer a récupérer du matos...
Essaye de partir level 5 ou 7+ de l'île après avoir fait toutes les quêtes et avoir un peu de sous...

Sinon avant de faire Envoyer le Message tu a Prévisualisation du Message utilise le sa sers a corriger les fautes...
scusez moi jsui nouveau aussi,je suis lvl 9 et j'ai un gros probleme,mon personnage refuse obstinément dutiliser les first aid kit et treatment autre que les startup kit,alor que mes competences en first aid et treatment sont au alentour de 35 40 et que j'ai des pack necesitant 26.. merci davance!!
Citation :
Publié par tinies
scusez moi jsui nouveau aussi,je suis lvl 9 et j'ai un gros probleme,mon personnage refuse obstinément dutiliser les first aid kit et treatment autre que les startup kit,alor que mes competences en first aid et treatment sont au alentour de 35 40 et que j'ai des pack necesitant 26.. merci davance!!
Bonjour

Pour certain pack il faut des fois s'asseoir pour que sa marche il faut bien lire ce qu'il y a marqué dessus le pack...
Je pense justement au pack gris celui qui remonte la mana enfin c'est celui que je me servais en jeu...
Surtout fait toi des raccourcis des kits a utiliser dans ta barre sa évite de les chercher dans ton sac...

Bonne chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés