Aller à la page... |
AO classic :pB de patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu lance le jeu tu clique sur l'icône il te lance une fenêtre au milieu de l'écran ou il te demande de rentrer ton nom et mdp c'est a dire ton mot de passe cette fenêtre c'est le launcher...
Après il te demande de cliquer sur patch tu le laisse faire après a la fin il te dis qu'il va se fermer et relancer le launcher... Il se relance tu remet ton nom et mdp et tu clique sur patch je veux dire que cette action va se faire plein plein de fois sa dépend de la version qui est disponible en téléchargement sur le site... Soit c'est une version récente et pas beaucoup de patch a appliquer soit une version ancienne et plein de patch a appliquer... Sa va tu arrive a me comprendre ??? Edit...Sinon j'ai toujours fais comme je t'explique moi a chaque fois et j'ai jamais eu de problèmes... Pour la page des patch sinon sa se trouve LA mais bon ta plein de patch a dl enfin toi qui vois le mieux pour toi... Edit2... ![]() Citation :
![]() Edit3...Je deco si d'autres problèmes hésite pas a les poser ici ou en MP... Bye bye ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
bon,je change un peux de sujet mais pourquoi fair un nouveau sujet?
j'ai réuci à le patcher,et je voudrai savoire ci on ne pourais pas l'avoir en FR ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas la peine de changer de sujet si tu a des questions a poser continu ici... Pour ce qui est de l'interface en Fr je crois que sa existe pas l'interface est en anglais enfin il me semble ou alors il y a eu un patch sur ça mais je pense pas... ![]() Sinon un conseille consulte bien les anciens post sur les débutants comme sur l'île du début tu a plein de quêtes a faire enfin si tu aime ça aussi... Tu a aussi la Faq sur le site de JoL a lire si tu est un peu perdu ainsi que les post persistants en haut du forum avec aides sur les classes... Bye bye ![]() Thek: MAJ d'un lien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|