la pass pour boréalis

Répondre
Partager Rechercher
mélo !!!
je crois que j'ai un bug .
quand on termine les quêtes pour les épaulettes omni-tech et celles de clan normalement travis nous donne le pass pour boréalis seul ment voila :
je ne l'ai pas !
et pas question de fair un "dellet charter "

help me !!!
Bonjour

Citation :
quand on termine les quêtes pour les épaulettes omni-tech et celles de clan normalement travis nous donne le pass pour boréalis seul ment voila
Citation :
Publié par Quitter Rubi Ka et choisir son affiliation
Quitter le Shuttleport pour les cités Clan/Omnis ou Neutres implique pour vous de le localiser les whompas, ces grands téléporteurs qui vous mettront en sécurité. Problème, entre vous et eux se trouve la plate-forme occupée par les aliens, et ceux-ci n'hésiteront pas à vous attaquer à vue.
Depuis Fixx et Elsa, le plus simple et de longer le chemin vers le sud et de prendre la voie entre les grillages. Au niveau de la plate-forme circulaire, courrez vers la gauche (sens horaire donc) jusqu'à ce que vous trouviez de nouveaux gardes et les recruteurs de chaque faction.

A partir de ce moment, vous pouvez décider de devenir affilié à l'Omni Tek, aux Clans ou simplement rester Neutre. Chaque faction possède ses avantages et désavantages, vous pouvez en discuter avec chaque recruteur.
Si vous voulez passer Clan ou Omni, votre recruteur respectif vous remettra un formulaire. Sélectionnez-vous et utilisez le avec un clic droit.

Pour quitter le shuttleport, demandez à ces mêmes recruteurs un pass. Une fois dans la salle des whompas, il vous suffit de l'utiliser sur leur mécanisme.
Sa viens de ce site...
Tout ça pour dire qu'il faut que tu parle a un recruteur en l'occurrence celui de l'omni Tek enfin si tu est omni ou alors celui du Clan ou des Neutre pour aller a Borealis...
C'est pas Travis qui donne les pass pour quitter l'île...

Bye bye bon jeu
Citation :
qui plus est que les recruteurs sont à coté de travis
A bon je savais pas ça comme je suis toujours Neutre donc les épaulettes j'ai jamais fais la quête et Travis je l'ai jamais vu...

C'est normal au début d'être un peu perdu enfin pour ma première connexion j'étais super pomé aussi...
Je me souviens avoir passé plus de 5 min a essayer de deco je savais pas comment faire...

Petit a petit le jeu devient plus facile et puis faut consulter tous les forums et les sites sur AO c'est des vrai mines d'informations fait par des vrai amoureux de AO...

Mais bon hésite pas a poser des questions sa fais vivre le forum et c'est toujours sympa même si je me répète 200 fois sa fais plaisir d'aider des nouveaux joueurs...

Bye bye bon jeu...
Citation :
A bon je savais pas ça comme je suis toujours Neutre donc les épaulettes j'ai jamais fais la quête et Travis je l'ai jamais vu...
pour être plus exact,depuis une des dernières mise à jour, l'île a été modifiée..

l'emplacement actuel du téléporteur se trouve devant travis,

et l' ancien emplacement du dit téléporteur et des recruteurs se trouve être une zone avec des robots ..

oh,il y a d'autre petit changement.
du genre :

le reclaim est sur la berge plus sur l'épave dans l'eau
un petit relooking..
etc.

ça surprend la première fois quand on connaissait la version d'autrefois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés