koalath

Dernières publications

RSS
10 février 2009 à 11:20 - Messages
volonté à bloque pv résistance ensuiteapres moi endurance intelligence... Lire la suite
5 février 2009 à 21:10 - Discussion
bonjour je cherche bottes conquérants cultistes j'ai à proposer bottes annihilateur cultiste, chaman et furie plus quelques so... Lire la suite
30 janvier 2009 à 16:04 - Messages
je remonte ce post pour voir les nouveaux template que vous avez etc etc ami cultiste pour moi je suis en test sur celui la ht... Lire la suite
18 janvier 2009 à 01:41 - Messages
bonsoir à tous je me pose des questions et je n'arrive pas trop à trouver la réponse la tactique vagues fouettantes permet elle... Lire la suite
17 janvier 2009 à 10:47 - Messages
vi les sacs dorée sont tombés:amour::amour::amour::amour: mon plastron conquérant cultiste :pmerci gudy pour le lead... Lire la suite
3 novembre 2008 à 21:36 - Messages
toujours pas de réponses?... Lire la suite
ça dois venir de la banque car j'ai réussit a payer pour ma part la avec une autre carte bancaire... Lire la suite
6 juin 2008 à 00:03 - Messages
oki merci beaucoup pour vos réponses je vais trouver le MG pour qu'il me kick et ça i est il m'a kick... Lire la suite
5 juin 2008 à 23:10 - Messages
comme je l'ai dit sur mon premiers message justement le bouton quitter n'existe pas :(... Lire la suite
comme je l'ai dit sur mon premiers message justement le bouton quitter n'existe pas dans l'onglet info guilde... Lire la suite
5 juin 2008 à 22:32 - Discussion
bonjour lors de mon aventure j'ai reçut une demande de guildage à l'arrache que j'ai malheureusement accepter en cliquant trop r... Lire la suite
24 août 2007 à 22:05 - Messages
moi j'ai celle la :c'est avec 3 loot primes quoi brassard de la neige je te conseille de farmer kertom en 15jours de farm s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    koalath n'a publié aucune critique de jeu.