koalath

Dernières publications

RSS
22 août 2007 à 16:58 - Messages
moi j'ai eut le meme problème de mot de passe j'ai essayer de demander un nouveau mot de passe mais il me met que mon adresse m... Lire la suite
16 août 2007 à 20:10 - Messages
sans contest pda visio tu ne t'arrête jamais de kill :p:p:p... Lire la suite
7 août 2007 à 15:55 - Messages
je commence a désespéré 1 semaine qu'on le farm et toujours rien un brassard des ravages qui est tomber sur kertom sinon rien d... Lire la suite
4 août 2007 à 00:09 - Messages
dans le forum ou j'allais sur daoc c'etait au maitre de guilde de valider les inscriptions :) si le joueur ne possede pas de gu... Lire la suite
3 août 2007 à 23:22 - Messages
l'utilité d'un site comme ça a fait ses preuves sur daoc pour l'organisation de gros events notamment ml etc etcmais ton site v... Lire la suite
3 août 2007 à 10:31 - Messages
je dois en 2loot et on tourne donc a 2 pour les farm entre ys et broc et vraiment rien loot merci quand meme je vais continuer... Lire la suite
oui en 3 jorus comme je l'ai dit on est a 2 a le farm un qui traîne sur ys et qui les fait des qu'ils popent sur ys et moi qui ... Lire la suite
2 août 2007 à 21:25 - Discussion
bonsoir pour pouvoir complété une sc mago j'essaie de loot le brassard de la neige http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_ob... Lire la suite
1 octobre 2006 à 19:58 - Messages
votre approche me plaît malgré un point seul: Tzeentch ne sachant rien sur la composition des classes si les classes seront sui... Lire la suite
tirer du site officiel je viens de me rendre compte de ma boulette et mon rêve vient de s'écrouler lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... Lire la suite
1 août 2006 à 03:22 - Messages
stop comparer a wow l'interface meme a daoc i ressemble :) ce type d'interface ne datent pas de wowenfin bon sinon nikel le lie... Lire la suite
27 juillet 2006 à 17:20 - Messages
daoc c'est daoc warhammer online c'est warhammer online ^^les fufu ne sont pas implemanter suivant d'autres facteurs que çarero... Lire la suite

Jeux

Critiques

    koalath n'a publié aucune critique de jeu.