Stuff cultiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
je viens vers vous pour savoir quelles stats privilégies sur le sutff du cultiste spé heal pour faire du rvr/scénario ? Plutot des stats volonté/intelligence ou endurance/pv ?

De plus je souhaiterais avoir votre avis pour un cultiste orienté Witchcraft quel stats sur le stuff ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses .
Citation :
Publié par koalath
volonté à bloque
pv résistance ensuite
apres moi endurance intelligence
Comme quoi, moi je dirais tout l'inverse :
- PV et endurance (Un healeur mort heal moins qu'un heal vivant....)
- Ensuite résistance, initiative et volonté (En RvR, c'est pas la différence sur la volonté qui changera le sort du combat, par contre, si tu résistes pas au moindre focus, du moins pendant quelques temps, tu sert à rien).

L'inté, ça ne sert qu'à DPS, hors ce n'est pas ton taf en RvR/BG ni même en donjon d'ailleurs. Ca ne sert qu'à pex quand tu fais tes quêtes avec ton stuff orienté intelligence.
Merci pour vos réponses ,
par exemple sur un stuff endu/pv je mets de préférence des talismants endu/pv ,resitances/endu ,pv/resitancs ou plutot resitances/initiatives ?
Quel pourcentages de resitances peut etre dit correct pour la defense et les 3 resistances ?
Citation :
Publié par lyocox
Comme quoi, moi je dirais tout l'inverse :
- PV et endurance (Un healeur mort heal moins qu'un heal vivant....)
- Ensuite résistance, initiative et volonté (En RvR, c'est pas la différence sur la volonté qui changera le sort du combat, par contre, si tu résistes pas au moindre focus, du moins pendant quelques temps, tu sert à rien).

L'inté, ça ne sert qu'à DPS, hors ce n'est pas ton taf en RvR/BG ni même en donjon d'ailleurs. Ca ne sert qu'à pex quand tu fais tes quêtes avec ton stuff orienté intelligence.
Pareil à ceci prêt que je ne suis pas nécessairement contre l'inté (malgré que je trouve qu'il y en as encore trop sur nos set) qui permet d'avoir un peu moins de resist/disip sur les 2 ou 3 sort "offensif" comme le stunt et le silence.
Citation :
Publié par azG
Merci pour vos réponses ,
par exemple sur un stuff endu/pv je mets de préférence des talismants endu/pv ,resitances/endu ,pv/resitancs ou plutot resitances/initiatives ?
Quel pourcentages de resitances peut etre dit correct pour la defense et les 3 resistances ?
Je mettrai sur un stuff endu/pv, des talismans résistances/endu pour être sur d'être blindé sur tout types d'attaques.

Pour le %, comme dirait Lapalisse, plus il est haut, mieux c'est non ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés