axclamp

Dernières publications

RSS
17 mai 2012 à 21:43 - Messages
Pour moi c'est le meilleur Hack&Slash jamais sortie.... Lire la suite
16 mai 2012 à 04:15 - Messages
je confirme, V-syncro active, moins de saccade. et a 60fps il tourne mieux que a 111fps que j'avais avant mais avec un refresh ... Lire la suite
16 mai 2012 à 04:11 - Messages
j'ai mes Haut fait, mais comment avoir les récompense?... Lire la suite
16 mai 2012 à 00:09 - Messages
même si tu te co et tu ne vois aucun perso, clique quand même sur jouer et tu aura ton perso enfin moi je fait comme ça.... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:53 - Messages
c'est repartie avec l'erreur 37, j'ai joue toute la journée sans problème. Mais la vraiment je suis très déçu, même sur wow j'a... Lire la suite
le fric qu'il gagne sur notre dos vous penser vraiment qu'il le re investisse ? ben non, il devienne chaque année de plus en pl... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:09 - Messages
parfois ses petit lutin empreinte un portails, si tu a la chance de le suivre et qu'il prend le portails alors tu a accès a un ... Lire la suite
15 mai 2012 à 00:29 - Messages
c'est dommage que pour un jeu solo, on a le droit a une release d'un mmorpg. je voulais savoir votre version de Diablo c'est b... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:10 - Messages
D’après se que j'ai vue dans la beta, tu peu tout mettre au minimum pour joue donc ça devrais passer.... Lire la suite
14 mai 2012 à 20:34 - Messages
il y a pas une recherche de groupe dans Diablo 3? il faut qu'il sois dans ta liste d'amis de nom réel? ou juste liste d'amis d... Lire la suite
14 mai 2012 à 18:23 - Messages
Bonsoir, pour bien faire faut t'il rentré le code sur battle.net avant de faire l'installation? , j'ai le DVD. merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    axclamp n'a publié aucune critique de jeu.