LordStephane

Dernières publications

RSS
3 décembre 2006 à 14:17 - Messages
Nael, faut pas croire, y a des français sur tous les serveurs !... Lire la suite
parce qu'en France on est nul en langue étrangère ? :mdr:... Lire la suite
21 novembre 2006 à 16:05 - Discussion
Bonjour, Depuis le mois de mai je joue a final depuis la salle de réseaux XS-aréna (milk maintenant) de st-michel, mais depui... Lire la suite
30 août 2006 à 18:36 - Messages
http://aurores.polaires.free.fr/owned%20baby.jpg... Lire la suite
il n y a pas comme une hypocrisie générale ? on accepte certaine triche et pas d'autre, ils ont pu localiser des tricheurs ils ... Lire la suite
19 août 2006 à 16:38 - Messages
je ne poste pas vraiment, mais je lis pas mal, et je trouve que la modération est bien, pas trop sévère ni trop laxiste. De tou... Lire la suite
25 juillet 2006 à 01:14 - Messages
vue le temps que met l update a se télécharger ça change pas grand chose :p... Lire la suite
moi j ai bien fait de prendre mes vacances ce mois :pvive les nuits blanches sinon y deja eu des probleme avec les updates et ... Lire la suite
24 juillet 2006 à 23:28 - Messages
ah bon, pourquoi je peux update alors ?... Lire la suite
oh, il sont vraiment vicieux :(, merci pour l info... Lire la suite
je parie qu un POL 1161 c est courant pour un update :(... Lire la suite
20 juillet 2006 à 20:05 - Messages
Hey, l'écoutez pas, les filles sont plus belle sur Léviathan ! :ange: VENEZ SUR LEVIATHAN :enerve: Ps:... Lire la suite
5 juillet 2006 à 16:48 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=wtbv9BH9JZk&search=final%20fantasy%20XI%20recollection video sympa, qui donne vraiment envie de ... Lire la suite
3 juillet 2006 à 16:29 - Messages
Y a une petite linkshell sympa sur léviathan, NotoriousMaster, tu peux contacter tatianafr ou slyshadows, sinon si tu me croi... Lire la suite
24 mai 2006 à 23:26 - Messages
non malheureusement tu ne peut pas, mais a ce qu il parait il y a des logiciel qui le permette, totalement illégale pour square... Lire la suite

Jeux

    LordStephane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LordStephane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LordStephane n'a publié aucune critique de jeu.