Puzzle

Dernières publications

RSS
17 septembre 2009 à 14:31 - Messages
Ok merci, oui il y a un item dans le sac mais je pensais qu'il pouvait être effacer lors du transfert.... Lire la suite
16 septembre 2009 à 11:14 - Messages
Il y a COOLDOWNBUTTONS est nickel, l'autre les icones disparaissent. merci... Lire la suite
29 juillet 2009 à 00:44 - Messages
28 juillet 2009 à 21:16 - Messages
Je vais être hors sujet, pourquoi vous dites "vanilla" pour le wow sans addon ?Je vois cette dénomination depuis peu qui est ap... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:44 - Discussion
Bonjour, Pour cet évenement, je pense qu'il comptera pour le HF proto-drake comme le noble jardinier. Mais savez vous a quelle ... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:38 - Messages
22 juillet 2009 à 23:20 - Discussion
Bonjour, En lisant le patch note je ne n'arrive pas a tous saisir : Toutes les instances qui vous permettent de gagner des emb... Lire la suite
18 juillet 2009 à 23:58 - Messages
Je verrai bien les gobelins comme nouvelles races chez la horde, mais les worgens ca fait un peu pitié quand même. Quoique ca f... Lire la suite
4 juillet 2009 à 08:59 - Messages
Bel esprit que je croise malheureusement un peu trop souvent dans WoW, que j'adore...Sinon, pour la nouvelle ca me va. Les dev... Lire la suite
4 juillet 2009 à 08:40 - Messages
Qu'il s'essouffle ou non tout jeu que ce soit WoW ou autres baissent au niveau prix au file du temps...Par exemple la version c... Lire la suite

Jeux

    Puzzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Puzzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Puzzle n'a publié aucune critique de jeu.