[Hauts Faits] Emblême d'héroïsme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En lisant le patch note je ne n'arrive pas a tous saisir :
  • Toutes les instances qui vous permettent de gagner des emblèmes d’héroïsme ou de vaillance, telles que Naxxramas ou les Salles de pierre en héroïque vous permettront à la place de gagner des emblèmes de conquête. Ces derniers peuvent toujours être échangés contre des emblèmes de vaillance ou d’héroïsme selon vos besoins.
  • Les hauts faits actuels vous demandant de réunir 1, 25,20 etc. emblèmes d’héroïsme, de vaillance et de conquête deviendront des tours de force, puisqu’il ne sera plus possible d’obtenir des emblèmes d’héroïsme et de vaillance après la prochaine mise à jour de contenu.
Dans le premier point il est dit qu'on pourra avoir des emblème vaillance et héroïsme via les emblème de conquête. Mais dans le second point il est dit qu'il ne sera plus possible d'obtenir des emblèmes d'héroïsmes et vaillances.

Je voudrai savoir sera-t-il toujours possible d'accomplir le HF 1000 emblèmes héroïsmes ?
Ben disons que les HF correspondent aux nombre d'emblêmes d'héroïsme, de vaillance ou de conquêtes ramassées.

Du coup, même si il te sera toujours possible de transformer tes emblêmes de conquêtes en emblêmes de vaillance/héroïsme, tu ne pourras plus accomplir les HF sur ces deux derniers types .

Du coup, la réponse à ta question est vraisemblablement non. Y a plus qu'à l'faire avant la 3.2.
Bon farming

J'peux bien sur me tromper, c'est mon interprétation du patchnote hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés