GwosDoigt

Dernières publications

RSS
3 juillet 2006 à 03:19 - Discussion
Bonsoir, La je joue sadi (edit: desoler mon lvl c'est 55) pano abra/kwak terre (ps: bwak +16 for) et je voulais savoir si mes dé... Lire la suite
2 juillet 2006 à 22:16 - Messages
axelator ---> Ouép mais sa c'est déjà fait x) :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
Oué un peut comme un mode marchand mais une limite a 6 objet ( payant ou pas vu le mode marchand c'est pas cher x) )Donc voilou... Lire la suite
oui, mais sa ne cache pas les bulle c'est la le pb :/... Lire la suite
2 juillet 2006 à 19:31 - Discussion
Bonjours, Je voudrais savoir si les sorts de classe vont être implanter car il y en a que pour les iop et eca la ~~ Donc cela s... Lire la suite
2 juillet 2006 à 17:54 - Discussion
Bonjours, desoler de vous deranger pour se poste quelque peut ouin ouin mais il faudrai penser a mute un peu le zaaap quelque fo... Lire la suite
25 juin 2006 à 21:12 - Discussion
Arreter de vous connecter tous laisser moi entrer lol ^^' Non mais c'est dommage maintenant les serveur sont booster en vitesse ... Lire la suite
21 juin 2006 à 01:14 - Discussion
Alors peut être il y a eu des bug pour les uns et non pour les autres mais grâce a 1 seul bombek j'ai pu faire mon level alors m... Lire la suite
21 juin 2006 à 00:57 - Messages
On a trop jouer a dofus quand aujourd'hui on a manger des bonbons et on se dit a oui c'est vrai y'a les lots de consolation :ch... Lire la suite
14 juin 2006 à 13:08 - Messages
J'espere en tout cas que sa se reproduira plus car j'ai un peu la flemme de tout recommencer surtt que le kristalo était plus l... Lire la suite
Savez-vous comment je fait pour retrouve mon krytalo :/ car sa me prend la tête :maboule:... Lire la suite
Erfeuh, j'ai de la chance mes kamas et mes item de craft on pas disparu :/... Lire la suite
14 juin 2006 à 12:03 - Discussion
Aujourd'hui je me suis connecter avec mon ptit eca bon jusque la tout vas bien, Ensuite je change de perso et pouf mon mot de pa... Lire la suite
13 juin 2006 à 23:56 - Messages
Dire que ces perso sont lvl 1XX maintenant Oô hallucinant non ^^... Lire la suite
Chais pas, mais vu que j'arrive pas a me co a cause de trop de connections :/ Ben je up sa pour raconter ma vie mdr Bonne soiré... Lire la suite

Jeux

    GwosDoigt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GwosDoigt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GwosDoigt n'a publié aucune critique de jeu.