GwosDoigt

Dernières publications

RSS
17 juillet 2006 à 10:26 - Messages
tuvamarcher----> Et puis, ça fait quoi quelques fautes par ci par là, on s'en fiche temps que c'est pas du sms. Je fait peut êt... Lire la suite
En clair, maintenant faut deco soit au zaap soit en marchand... Lire la suite
J'ai quitter dofus :/ Han merci bcp pour vos réponses :D... Lire la suite
17 juillet 2006 à 05:07 - Messages
17 juillet 2006 à 04:43 - Discussion
Bonjours j'ai eu un ptit bug bien chiant, je sais pas si sa a déjà été dit ou si sa vous est déjà arriver mais voila: Alors je m... Lire la suite
15 juillet 2006 à 15:47 - Messages
Le truc aussi c'est qu'il y a de sacrée noob neutre qui nous emmerde la vie des fois, Genre qui nous insulte parque on as une g... Lire la suite
15 juillet 2006 à 04:08 - Messages
Je veux dire sur notre compte personnel x) pas tout les joueur :D... Lire la suite
15 juillet 2006 à 03:57 - Discussion
Bonjours, désoler si se sujet a déjà été évoquer mais ne trouver vous pas qu'il serrai bien que quand on a pris le zaap en compt... Lire la suite
15 juillet 2006 à 03:29 - Messages
aucune importance merci quand même mais c'était juste pour lancer la discutions dessus :D... Lire la suite
En clair au lvl 160 sa sert a rien de s'asseoir x) EDIT: a oué j'avais pas penser a sa ^^... Lire la suite
15 juillet 2006 à 02:10 - Discussion
Bonjours j'aimerai savoir comment on peut savoir le temps qu'il faut pour regen sa vie en fonction des lvl. Car au lvl 1 sa doit... Lire la suite
14 juillet 2006 à 19:52 - Messages
Oui mais pour un lvl 60 sur jiva trouver des lvl 100 pour nous aidez c'est comme si tu me demandai de trouver 1M pour demain x)... Lire la suite
Vous comprennes pas se que je veux dire ><. Se que je veux dire c'est aussi que en 4/-20 par exemple bcp d'ange vienne pas défe... Lire la suite
Non car a chaque fois y'en a un qui vient défendre l'autre que se soit 1de mon camp qui me tue soit 2 ou3 lvl 100 qui rejoint (... Lire la suite
14 juillet 2006 à 08:19 - Discussion
Bon voila je trouve sa degueu pour les démon et ange qui vienne de débuter leur aile que d'arriver il se tape des lvl 1XX ( des ... Lire la suite

Jeux

    GwosDoigt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GwosDoigt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GwosDoigt n'a publié aucune critique de jeu.