Kril

Dernières publications

RSS
12 mars 2018 à 11:03 - Messages
S'ils rechangent ils ont plus aucun point à cause du roster lock, aucun changement autorisé jusqu'à TI si j'ai bien compris.... Lire la suite
2 mars 2018 à 19:49 - Messages
Pour ma part je vais reprendre un build occultist que j'essaie d'améliorer de ligue en ligue : https://pastebin.com/AUNtnfPp Bo... Lire la suite
26 février 2018 à 20:59 - Messages
Pour Tinker : Zeus (avec son aghanim), Clockwerk (hookshot + cogs pour le bloquer, rocket flare pour le débusquer), Beastmaster... Lire la suite
25 février 2018 à 14:42 - Messages
Je sais pas à quel point ce build sera faisable dans la prochaine ligue mais j'ai rarement fait un perso aussi efficace et fun ... Lire la suite
14 août 2017 à 11:48 - Messages
À confirmer mais je crois que les Breach n'apparaissent que dans les maps.... Lire la suite
13 août 2017 à 03:11 - Messages
Ces push de rax par Liquid sont hilarants, c'est pas la première fois qu'ils font ça : ils perdent l'early game, sont moyens en... Lire la suite
:mdr: cette double damage. Au moment où elle pop tout le monde fonce dessus et ça devrait sceller cette finale :)... Lire la suite
12 août 2017 à 23:16 - Messages
Dans la partie 1 le bot a posé une ward, donc je pense qu'il les mêmes informations que n'importe quel joueur. Bon un peu dé... Lire la suite
Cette game peut se finir très très vite :o... Lire la suite
C'était stressant. :doute: Assez impressionnante la discipline de LFY pour tenir aussi longtemps et en plus envisager la vic... Lire la suite
8 août 2017 à 02:08 - Messages
Si j'étais toi j'éviterais les quêtes optionnelles passé l'acte 5. Elles amènent à combattre un Dieu et ils sont bien plus cori... Lire la suite
7 août 2017 à 21:56 - Messages
Ember spirit contre Disruptor, Lina, Earth spirit... Ça me semble ambitieux :o... Lire la suite
7 août 2017 à 14:18 - Messages
Le gros souci des gemmes rouge, en plus du fait qu'il n'y en ait pas énormément, c'est qu'elles sont souvent cantonnées à quelq... Lire la suite
Le end-game depuis l'atlas a toujours été mon point de déception principal sur PoE. Le taux de drop des maps tier 14-15 est tro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kril n'a publié aucune critique de jeu.