Kril

Dernières publications

RSS
3 décembre 2014 à 14:17 - Messages
On peut déjà, c'est une fée d'artifice craftable en jeu. Cf l'article jol : http://dofus.jeuxonline.info/articles/1708.html (=... Lire la suite
2 décembre 2014 à 20:01 - Messages
Juste un petit message pour un merci à l'orga. Je me doute bien du travail derrière donc bravo, en espérant que le prochain se ... Lire la suite
25 novembre 2014 à 11:56 - Messages
Est-ce que tu prends en compte que Frappe de Xélor ne coûte que 2PA s'il génère un téléfrag et gélure 1PA ?... Lire la suite
5 novembre 2014 à 20:05 - Messages
C'est 3 donjons, hein ? Tu veux vraiment que j'me mette à compter tout ce qui est sorti en 2014 ? Arrête.... Lire la suite
5 novembre 2014 à 19:51 - Messages
Ou sinon vous pouvez essayer d'accepter que comme pour n'importe quel serveur Hardcore (Oto-mustam compris) de n'importe quel j... Lire la suite
Sauf qu'il n'est pas vide. Et désolé mais le taux de participation à un tournoi PvP (qui a des restrictions assez dissuasives m... Lire la suite
28 octobre 2014 à 20:05 - Messages
Je compte 15 donjons entre Ben le Ripate et l'enfer Frigost III/Dimensions divines. Enlevons Ombre parce qu'à priori il est tro... Lire la suite
:amour: Explique-nous donc :)... Lire la suite
22 octobre 2014 à 20:04 - Messages
Source ?... Lire la suite
Il y a eu une préférence à l'utilisation de 3 éléments au lieu de 4 sur certaines classes, de là à ce qu'il ait été dit que ce ... Lire la suite
22 octobre 2014 à 20:04 - Messages
Source ?... Lire la suite
Il y a eu une préférence à l'utilisation de 3 éléments au lieu de 4 sur certaines classes, de là à ce qu'il ait été dit que ce ... Lire la suite
20 octobre 2014 à 17:46 - Messages
Ayu' ] ... Lire la suite
J'ai du mal à saisir le lien de cause à effet. C'est un MMO, donc on a pas à payer des gens pour nous aider à faire du contenu... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite
20 octobre 2014 à 17:46 - Messages
Ayu' ] ... Lire la suite
J'ai du mal à saisir le lien de cause à effet. C'est un MMO, donc on a pas à payer des gens pour nous aider à faire du contenu... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kril n'a publié aucune critique de jeu.