Kril

Dernières publications

RSS
6 février 2019 à 23:34 - Messages
Y'a beaucoup de sur-interprétation dans ce que tu dis :/ La conception d'items dans Dofus est pas si compliquée mais elle est... Lire la suite
29 janvier 2019 à 00:53 - Messages
Puisqu'on en est à balancer des vidéos, et vu que ça semble être à peu près dans la tournure que prend le sujet aussi, je me pe... Lire la suite
3 janvier 2019 à 16:04 - Messages
Ca fait un moment que j'ai pas fait le fight mais il me semble que ça fonctionne comme ça : Les numéros correspondent aux cell... Lire la suite
23 décembre 2018 à 10:00 - Messages
Si vous voulez faire le mastermind rapidement (pour le challenge de league) il faut plutôt aller sur des zones du style Blood A... Lire la suite
Totalement d'accord avec ça, mais c'est pour moi le seul moyen de profiter (si on l'apprécie) de la league. Je joue un build u... Lire la suite
6 août 2018 à 16:35 - Messages
C'était un pool de héros réduit (18 je crois) avec quelques règles : pas d'illusion, pas d'invocation et 1 coursier par personn... Lire la suite
25 juillet 2018 à 18:10 - Messages
Merci pour ces articles qui permettent de bien situer les équipes avant de les voir bientôt s'affronter ! Même en suivant le ci... Lire la suite
14 juillet 2018 à 12:50 - Messages
Une vague de bannissement de bots à priori. Cf : https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/8uiwbg/massive_banwave_aga... Lire la suite
25 juin 2018 à 22:34 - Messages
En fait j'ai déjà assez de Dex pour virer carefull planning, je m'en étais pas rendu compte ! Donc je m'en occupe tout de sui... Lire la suite
24 juin 2018 à 00:58 - Messages
Bon je suis parti sur un build Charged dash + arc (cast while channeling) en elem avec Inpulsa pour cette league et ça marche p... Lire la suite
4 avril 2018 à 14:15 - Messages
Tu dois confondre entre le prix en dollars (affiché par défaut si tu es pas connecté) et celui en euros.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kril n'a publié aucune critique de jeu.