Thungril

Dernières publications

RSS
15 septembre 2003 à 21:19 - Messages
C'est surtout n'importe quoi...il demande des modules français, certains lui indiquent où, puis il dit qu'il s'en fout et qu'il... Lire la suite
12 septembre 2003 à 12:23 - Messages
Rappelons lui tout de même que sans une version originale, il ne pourra pas jouer sur le net. Ni avec des potes en lan. Donc il... Lire la suite
8 août 2003 à 14:09 - Messages
Tu avais pas dit que tu avais le jeu original et que ça marchait bien ?:rolleyes: :D... Lire la suite
Pas le jeu original ?Ben c'est pas de moi que tu auras de l'aide...Ca n'engage que moi, qui ne suis pas vraiment un membre de J... Lire la suite
5 août 2003 à 08:13 - Messages
Le mythal est aussi présent dans Icewind Dale 1...enfin, c'est l'archimage de Kuldahar qui en parle et qui le cherche...Bon, si... Lire la suite
4 août 2003 à 16:47 - Messages
Tu risques pas d'en trouver, SOU n'étant pas encore sorti en français:mdr:... Lire la suite
Ah, je savais pas pour les patch non officiel, donc autant pour moi.Désolé, peut pas t'aider.... Lire la suite
3 août 2003 à 21:26 - Messages
UN hak est un fichier rajoutant des données dans Nwn, beaucoup de modules s'en servent.Si tu veux jouer sur un module avec hak,... Lire la suite
???:doute: Euuuh...à ton avis, les gens, ils font comment pour avoir le hak si personne ne peut entrer dans le module ?Si j'ai ... Lire la suite
20 juillet 2003 à 20:53 - Messages
18 juillet 2003 à 11:55 - Messages
Et beaucoup de modules refusent l'utilisation des persos existants.Il faut souvent en récréer un, ce qui n'est pas plus mal.... Lire la suite
7 juillet 2003 à 11:36 - Messages
Le rôdeur utilise la magie divine, à partir du niveau 6 je crois.C'est dans le livreeeeeeeeeeeettttttttt...... Lire la suite
3 juillet 2003 à 12:24 - Messages

Jeux

    Thungril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thungril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thungril n'a publié aucune critique de jeu.