Thungril

Dernières publications

RSS
25 juin 2004 à 09:02 - Messages
Si quelque chose absorbe 10 niveaux de sorts par exemple, il peut absorber dans ce cas deux sorts de niveau 5, ou trois sorts d... Lire la suite
22 juin 2004 à 13:21 - Messages
Il n'y a pas de professionnels. Ca dépend, il y en a qui autorise les gens à venir avec leur perso et leur matos, et ça devien... Lire la suite
21 juin 2004 à 11:26 - Messages
Euuuuuuh...Tu as essayé de te connecter à quoi ? Un module ?Tu as l'une ou l'autre des extensions ?Quand as-tu mis à jour la de... Lire la suite
Tu as quelle version ?... Lire la suite
...Restons calme.Tu dis que tu l'as mis à jour ce matin, tu devrais savoir à quelle version tu es non ?Va dans ton répertoire n... Lire la suite
16 juin 2004 à 12:47 - Messages
Tu essaies de te connecter en tant que Maitre de jeu là...fait jouer, puis multijoueur...... Lire la suite
11 juin 2004 à 19:57 - Messages
Ca par exemple ?http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1077549067000.shtml ... Lire la suite
J'ai pas du tout testé, je me rappelais juste avoir déjà vu un truc du genre sur le vault, j'ai donc cherché.Je sais pas ce que... Lire la suite
2 juin 2004 à 20:40 - Messages
Beaucoup de module n'ont strictement rien à voir avec les RO, et rien entre eux. Je vois pas pourquoi un perso pourrait se bala... Lire la suite
2 juin 2004 à 10:52 - Messages
Et si la réponse n'était tout simplement pas dans une optique de puissance, mais simplement de background ?Si tu n'es pas un Bl... Lire la suite
18 mai 2004 à 18:39 - Messages
C'est fou ce que ça peut être lourd comme sujet.Bon, j'ai pas tout lu, mais je vais résumer ma pensée (n'étant ni un rôliste av... Lire la suite
Ca sert à quoi de polémiquer alors que de toute façon, si le MD est pas d'accord pour accepter le concept, ce ne sont pas ce ge... Lire la suite
1 mai 2004 à 17:00 - Messages
Si tu ne prends que HOTU tu n'auras pas accès à ce que SOU apporte...ce ne sont pas des versions, mais des extensions, attentio... Lire la suite
15 avril 2004 à 22:25 - Messages
Beaucoup de serveurs empêchent l'utilisation de perso locaux, pour éviter le bourrinisme et le cheat...je trouve ça normal moi:... Lire la suite

Jeux

    Thungril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thungril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thungril n'a publié aucune critique de jeu.