Thungril

Dernières publications

RSS
16 mai 2003 à 11:11 - Messages
:doute: Permanent death, c'est...mort permanente...c'est quoi ton histoire de pas de mort définitive...... Lire la suite
15 mai 2003 à 12:00 - Messages
Je n'ai qu'une seule chose à répondre: rp.De plus, le moine est contraignant au niveau alignement, je te signale. Mais là encor... Lire la suite
7 mai 2003 à 19:00 - Messages
NWN Vault Va voir dans les hak.Et ne demande pas d'explication sur leur utilisation, i y en a assez un peu partout...... Lire la suite
5 mai 2003 à 16:59 - Messages
.mod dans module, .hak dans hak, et .bik dans movie.... Lire la suite
28 avril 2003 à 16:56 - Messages
La réaction de Em est parfaitement légitime...Si tu savais le nombre de clampins qui sont passés pour demander des moyens illég... Lire la suite
28 avril 2003 à 14:08 - Messages
Je dirais même que ça prête à grande confusion:ange: :rolleyes:... Lire la suite
Et si on prend en compte le pseudo,Super Poireau...je trouve ce sujet tendancieux:mdr: Je me moque, je me moque...mais c'est pa... Lire la suite
27 avril 2003 à 18:17 - Messages
Euuuuh...il n'y a pas de module je crois:rolleyes: Juste des forums...:D... Lire la suite
13 avril 2003 à 22:10 - Messages
Quel serveur ?Tu as essayé respawn ?... Lire la suite
12 avril 2003 à 10:51 - Messages
Je partais bien du principe que c'était pas une base, mais bon, j'ai jamais utilisé les PNJs de base alors...Mieux vaut précise... Lire la suite
11 avril 2003 à 20:34 - Messages
:doute: Inventaire du PNJ, drag&drop des objets personnalisés sur la feuille d'inventaire...:doute: :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Thungril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thungril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thungril n'a publié aucune critique de jeu.