Erchael

Dernières publications

RSS
26 septembre 2010 à 18:27 - Messages
N'empêche que lorsqu'on voit de telles armes, on ne peut s'empêcher de se demander : 1) le type d'armes mono-case qu'ils vont ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 14:38 - Messages
Comme déjà évoqué, certains choix d'orientation me semblent toujours aussi malavisés qu'auparavant (voie eau, plus d'utilité au... Lire la suite
23 septembre 2010 à 18:25 - Messages
Heu on va dire que ça tape et encore (par rapport aux CAC employés classiquement) : une frappe pour 3 PA lui confère un rende... Lire la suite
19 septembre 2010 à 23:55 - Messages
Quelques points à garder présents à l'esprit à propos de la frappe "neutre" il me semble : -la dimension historique : comme pr... Lire la suite
19 septembre 2010 à 23:28 - Messages
Pour revenir à un niveau plus général et plus théorique, la "puissance" peut selon moi se mesurer par la combinaison de quelque... Lire la suite
Je t'invite à relire mon intervention et à prêter attention à la présence de ":" et non d'un "." à la fin de la partie que t... Lire la suite
4 septembre 2010 à 19:46 - Messages
28 août 2010 à 04:05 - Messages
Match décevant de mon point de vue que celui de Djaul C ce soir : dominés lors du rush initial qu'ils n'ont pas su contrer effi... Lire la suite
16 août 2010 à 17:54 - Discussion
Une discussion récente sur l'efficacité du Grésilosceptre par rapport au célèbre m'a poussé une fois de plus à m'interroger sur... Lire la suite
12 août 2010 à 21:22 - Messages
En toute sincérité, je pense que tu as peu de chance d'atteindre tes objectifs de la sorte...... Lire la suite
9 août 2010 à 14:05 - Messages
Si j'ai bien compris (attention je suis iop ;) ), sur les sections des serveurs du forum officiel. (quoique la vérification du... Lire la suite
(source: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-goultarminator---epreuve-de-popularite-t388051.html#entry3316099 ) Si... Lire la suite
Sur ce dernier point, le joueur concerné a annoncé vouloir prendre contact avec Sylf pour trouver une solution : la communicati... Lire la suite

Jeux

    Erchael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erchael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erchael n'a publié aucune critique de jeu.