Rahlmar

Dernières publications

RSS
9 septembre 2004 à 08:36 - Messages
8 septembre 2004 à 21:49 - Messages
ca y est je viens de valider la creation de mon perso : un feca je souhaite monter un tank (j'entend un perso ultra resistant) ... Lire la suite
ok donc j'oublie la vitalité mais la sagesse ca boost vraiment l'xp ?est ce qu'au niveau offensif je vais pas etre un peu juste... Lire la suite
Suite a la reponse de Tarot j'ai un dileme :ce qui est certain c'est que je vais monter mes armures physiques et magiques (au p... Lire la suite
8 septembre 2004 à 19:09 - Discussion
un artisant peut monter a 100 max dans un metier ? on peut monter un sort au lvl 5 max ? y a un level maximum ? je n'arrive p... Lire la suite
7 septembre 2004 à 22:18 - Messages
y a du boulot dans les metiers de santé (infirmiers, docteurs)l'artisanat : plombier, macon ..... (pour se faire du blé faut pa... Lire la suite
7 septembre 2004 à 22:10 - Messages
faut se mefier de ce que te dise tes profs car eux on pas toujours (j'insiste sur le pas toujours) de vrai liens avec le monde ... Lire la suite
des moyennes qui avaient été faites mais cela fais un petit moment que j'avais lu cela soit ca a changer, soit les conventions... Lire la suite
7 septembre 2004 à 17:34 - Messages
il faut remettre les choses a leurs places : Sauron n'est pas limiter a cause de son apparence, il a donc pleinement acces a to... Lire la suite
En faites sur les 3 anecdotes relatants un affontement avec un Balrog, il y a eu match nul (mort des 2 parties) sur les 3 com... Lire la suite
Glorfindel... Lire la suite
6 septembre 2004 à 21:34 - Messages
Les Istaris sont envoyés en tant que guide des hommes et elfes pour lutter contre le mal, ils sont doter de corps de vieillars ... Lire la suite
4 septembre 2004 à 11:13 - Messages
j'ai que 2 jours de jeu, mon objectif avec ce poste c'est de bien choisir mon premier metier pour accumulé les matieres premier... Lire la suite
4 septembre 2004 à 10:53 - Discussion
voila j'aimerais recenser tout les metiers possibles mais aussi voir qui a besoin de quoi (en matiere premiere) les matieres ... Lire la suite
3 septembre 2004 à 16:20 - Messages
merci pour vos reponses et pour le post sur les mineurs je n'arrive pas a y acceder :/... Lire la suite

Jeux

    Rahlmar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rahlmar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rahlmar n'a publié aucune critique de jeu.