Rahlmar

Dernières publications

RSS
3 septembre 2004 à 15:55 - Discussion
Je debute a dofus et je souhaite miner. Je suis donc partie a la recherche de mine et j'en ai trouver 3 mais a mon lvl seul 1 es... Lire la suite
22 août 2004 à 13:47 - Messages
Tu peux etre plus precis : quand ca t'arrive ?a noter que dans mon souvenir le cpc 464 n'a pas de disque dur... Lire la suite
20 août 2004 à 14:12 - Messages
je sors d'un regime qui a assez bien fonctionner (15 kg de perdu) et je vais te faire pars de mon experience :au niveau de l'ex... Lire la suite
la charcuterie le soir c'est vraiment pas bon. Tu ne peux pas trouver des yaourts allégé ? y en a qui le sont et qui sont vraim... Lire la suite
20 août 2004 à 11:46 - Messages
Les Moo sont l'une si ce n'est la plus grande corpo de pk, ils sont d'excelent fighteur. Mieux vos ne pas les rencontrer ;p... Lire la suite
11 août 2004 à 21:02 - Messages
ben personne ne parlait sur la guilde de depard, d'ou ma demande mais je vais send ;)... Lire la suite
11 août 2004 à 15:21 - Discussion
J'ai commencé il y a peu sur Hibernia/Ys et je voudrais entrer dans une guilde mais comme je rencontre personne ou presque avec ... Lire la suite
8 août 2004 à 12:17 - Messages
ben voila j'ai debuter sur Hibernia/Ys je suis lvl 6 animist, c'est pour le moment une classe assez plaisante a jouer bien que ... Lire la suite
7 août 2004 à 15:05 - Messages
c'est dur de dire ce que j'aime ayant jamais joué ;)d'apres ce que j'ai pu lire pas de furtifs (assassins, archer) car ca sembl... Lire la suite
Bon je vais commencer un animist sur hib/ys et un menes sur alb/orca. Merci de vos reponses... Lire la suite
7 août 2004 à 09:01 - Discussion
Salut je viens d'acheter le jeu et je vais sous peu rejoindre un des royaumes mais je ne sais quel classe choisir : je voudra... Lire la suite
22 novembre 2003 à 18:11 - Messages
je cherche un match amicale pour mercredi :)Les Têtes Brulées (291827)... Lire la suite

Jeux

    Rahlmar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rahlmar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rahlmar n'a publié aucune critique de jeu.