Tkt Poto Pépère

Dernières publications

RSS
22 mai 2014 à 00:02 - Discussion
L'open bêta de WildStar n'était sûrement pas la première à laquelle vous avez participé dans votre carrière de joueur. Comparati... Lire la suite
4 mai 2014 à 19:25 - Messages
De beta test closed oui. On s'attend tous à une beta public avant la release mais les dates n'ont pas encore été commun... Lire la suite
+1 les world event (boss ou autres) devraient être plus clinquants en terme de récompenses sinon à terme les joueurs vont s'e... Lire la suite
4 mai 2014 à 19:14 - Messages
J'ai voté pour ce que j'ai préféré (3 sur 6) ;) Le gameplay : clairement le point fort de WS à mon goût, un gameplay "nerv... Lire la suite
3 mai 2014 à 19:00 - Discussion
Yep, j'avais pondu cette réponse sur le thread des avis sur WS mais mon post étant très long il flinguait la mise en page et ren... Lire la suite
3 mai 2014 à 18:47 - Messages
Non c'est pas vraiment normal. Est-ce que tu tournes uniquement avec le clavier ou également avec la souris (en combat)... Lire la suite
Les graphismes ne sont pas moches. Le style de WS et sa direction artistique ne te plaisent pas mais on ne peut pas dire "les g... Lire la suite
edit : mon post massacrant la mise en page du thread car trop long, je le déplace dans un nouveau thread. Par contre on se c... Lire la suite
1 mai 2014 à 23:10 - Messages
De toute manière si la classe s'avère être réellement fumée en période de beta, elle sera rééquilibrée en vue de la release. C'... Lire la suite
J'aimerais pouvoir arriver level max quand même :D Comme l'a bien dit Laido, après ça se corse.... beaucoup, tu verras ;)... Lire la suite
Je te rejoins là-dessus ! J'aime bien ces jeux sur lesquels tu débloques un nouveau skill que tu t'empresses d'utiliser et là... Lire la suite
29 avril 2014 à 23:19 - Messages
Tu as 30 sorts par classes ; 10 de dégats, 10 de soutiens (heal, etc..) et 10 utilitaires (CC, etc…). Tu dois en choisir 8 parm... Lire la suite
28 avril 2014 à 20:29 - Messages
On s'en fout de votre guerre WS-TESO, c'est un thread pour les retours de la beta de WS ici parlez nous pas de TESO. Sinon ... Lire la suite
Personnellement à partir du lvl genre 20 avec mon Esper j'ai commencé à ressentir un difficulté bien prononcée. J'étais asse... Lire la suite
Tiens vu que tu évoques les quêtes funs, il y en a une qui m'a bien plu : celle où tu ramasses un cristal rouge non loin de Blo... Lire la suite
27 avril 2014 à 14:58 - Messages
Yop, j'aimerais juste réagir concernant ce point. J'ai vu que tu y avais joué qu'une heure alors j'imagine que tu as du... Lire la suite
Clairement, parmi les trucs faciles à changer et qui feraient du bien au jeu en terme d'accrochage de joueurs au début : - l... Lire la suite
Je pense avoir relevé des problèmes objectifs, rien de personnel ;) (à part peut-être la police, quoi que... je vois beaucoup... Lire la suite
24 avril 2014 à 23:27 - Messages
Bon résultat pour le Real mais il faudra être autant solide à Munich, ça sera tendu ce match. J'espère que Ramos fera pas le ... Lire la suite
Mine de rien ce serait fort ironique une finale Madrid - Atletico au vue de celle de l'année passée quand tout le monde se touc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tkt Poto Pépère n'a publié aucune critique de jeu.